vendredi 1 février 2008

tite rage de stress en ce vendredi soir...

Criss de temperature!!

Arfff!!!

Comme la vie semblait paisible ce matin, et qu’elle a toute chambouler…

Ouf! Mais bon! Ce n’est que du grésil, ca va fondre et l’été va revenir!!! (ouioui, je pense déjà a l’été :P)

Quoique, sans hiver, j’aurais pas pu aller patiner hier… stais beau! :) On est allé au parc lafontaine dans la journée, entre nos cours :) stais a la limite du romantique :) tk :P jdévlopperais la dessus au courant des semaine…

Pour l’instant, je souris au fait que mes cheveux sens le pain d’épice, qu’ils ont une nouvelle coupe et que j’ai pas eu a marché finalement dans cette simili tempete!

Je suis en gros questionnement a savoir comment réagir a tout les dernier événements.. tout arrive si vite depuis une semaine, que je sais meme plus ce qui est bon de faire comme move…

Pour calmer mes esprit, quoi de mieux que de la poésie ( les saisons de l’ange II deJean-Paul D’aoust (le premier était excellent, me fallais la suite :P) et consolations de Pierre Ouellet (connaît pas…mais ca d’l,air bien :P)) et une trilogie fantastique(Leïlan, de Magali Ségura), pour faire changement :P

Parlant de fantastique.. vous connaisser des bonen trilogie, saga, etc…? Je m’en cherche des nouvelles a lire… Faut croire que c’est stressant la vie d’une étudiante, j’ai une rage de trouver une certaine paix, et j’y arrive qu,en lisant (puisque ma poésies est mourru depuis quelque mois… :( )

Aucun commentaire: