vendredi 8 février 2008

BOOM!

et moi qui croyais qu'Otteburn park c'était tranquille!

j'ai vu une mini-fougonnette (conduit par une cruche d'environ 35 ans, cheveux rouge qui souriait comme un épaisse comme si elel venais de défaire un chateau de carte...) encastrer une voiture en bas de ma rue...

pas de mort, pas de blessure sérieuse...

mais ben de la tolle froisser, ben des morceau partout... la vitre a littérallement éclater... j

jme sens sale, comme si stais moi qui avait provoquer l'accident (ce qui est aps le cas.. amsi reste que ca marque quand ca se passe sous nos yeux)



ah.. et une autre chose... pour un boom...

sté.. frapper un mur, jcrois que ca fesse plus qu'une fourgonnette dnas une voiture...

faut croire que la fameuse phrase "on va prendre ca comem ca viens" me fait plus que suer...

maudite romantique! jpourrais pas etre simplement plus réaliste des fois?! hum...

Boom boom boom, le son de ma tete qui va frapper la porte de la douche (trop de chose a me sortir de la tete aujourdhui, trop de chose a laisser aller... a faire comme si de rien n'était)

Oh.. non... Ca récommence ces insertitudes... :(

Aucun commentaire: