dimanche 3 février 2008

Le sexe mène le monde!

(Avouer que ca buche comme titre! :P)

Non mais! :P j’avais cette conversation hier avec un bloggeux (ben oui! Yen a quelques-uns qui me jase, sont pas tous cacher et antisocial :P) sur un coup de tête (en fait, c’est lui qui a apporter le sujet pour rigoler :P)

Et vous savez quoi? Il a foutrement raison! Le sexe mène le monde! Et si on veut pas l’avouer à 100%, ya toujours un petit quelque chose qui nous fait rappeler que c’est pas totalement faux…

Genre : me surprendre a saliver sur Komisarek et son accent entre la première et la deuxième (non, mais avez-vous vu ça vous, cette pièce d’homme! 6’4, fier et hum.. je sais pas.. ya de quoi d’irrésistible :P) tk.. moi, jme laisse prendre en échec si c’est lui qui m’y plaque! :shocked!:

Sinon, les rêves foutrement pervers d’hier… J’tais déçu de me lever, vous voyez le genre! (moi qui fuit mon lit tiède le matin, habituellement!:P)

Faut croire que le fait de plus avoir d’ [A]mi (avec le grand A la) proche refoule mes perversions… Jpeux pu libérer le flux de mes pulsations, ça remonte jusqu’à mes pensées journalière…

Peut-être que ça l’aura du bon, qui sait! Je vais peut-être stopper mes insomnies, histoire de me retrouver entre deux rêves exquis :P

3 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Je pense que t'es dûe pour aller au Yulblog et recruter!

Kaleyinn a dit…

ahah :P

en fait, je suis sur ma tite affaire personnelle... pour l'instant, j'ai un joli male en vu..ca ira a dans un mois pour le YulBlog :P (un peu décu de pas yalelr, masi je suis sur que la déception va vite s'estomper :P)

Le Parfait Imparfait a dit…

Ah ben oui tu as entièrement raison ma belle traiterresse!! Le Sexe mène me Monde... Je n'ai pas encore compris le principe!!!