dimanche 17 février 2008

USA!

J'ai la visite de ma tante et mon cousin des states aujourdhui! il reste toute la semaine, et je suis plus qu'heureuse! ( je suis quand meme proche de mon cousin, que j'ai été garder deux été de temps au CT.. (c'est de la j'ai appris mon anglais))

les conversation avec ma tatne fini presque toujours a parler d'argent, masi bon.. yen a une tout a l'ehure qui ma fait figer... (jy reviendrait plus tard)

encore une histoire de meurtre.. sont sur a 100% de l'identité du meutrier qui a voelr un montant faramineux a un femme, viollé ses deux fille et briler vivante..... mais il faut lui faire un proces pour savoir la vrai histoire... qui va payer? les taxe desgens de la bas bien sur!!

ou sinon, comemnt ce fait til qu'on nous donne pas assez de subvention ici au canada pour aller a l'université?

tk...

mais bon.. mon histoire poche est celle ci : les américainaime etre vu : ce quil recherche, cest la vision..e t quoi de mieux que la TV!!

le hic : pour passer a la tv au state, tu as deux méthode... tu ait un genre d'Americain Idol... ou tu fait des fussillade.... (ou un crime tout aussi débile)

non mais, tant qua voler et d,avoir une chance que la personne sen rende compte de qui on est.. on la tue voyons!

tant qua apparraitre a la tv opur une fussillade..onv a essayer de faire plsu de dégat que le derneir!

tk...

par contre, un prisonier a 3 repas par jour et ses étude payer...

chu en train de me dire que ca me couterais moins cher de me faire mettre en tole pour étudier...


comme le monde tourne rond, c'est merveilleux!




ah! et petite pointe de jalousie ici... Mon cousin David s'inscrit a Yale pour septembre! Comme j'aimerais avoir les moyen d'alelr dans une université si réputer! et damn que ca me couterais cher.. je serais toujorus dans les estrade d'aréna pour encourager les bulldogs :P

pourquoi on a pas de hockey universitaire ici?! hum?? :(

Aucun commentaire: