dimanche 24 février 2008

ou suis-je?

Une grosse semaine pas de texte.. comme je suis ingrate de pas penser a vous, oh cher lecteurs et lectrices!:P

mais bon... je vais tenter de pas trop passer des gros bout de meme sans écrire (anyway, je me connais, je sais que je vais me mettre a toujorus faire de gros saut si je commence...e t j'va arreter d,écrire... ce qui faut pas!:P)

Vendredi, le show de Linkin Park, stais bien... J'ai été un peu décu.. mettosn que j'aurias payer 60$ et non 75..masi bon.. sinon stais bien.. j'ai aps perdu la la voix.. mais j'avais quand meme mal a la gorge le lendemain :P

samedi, je me suis gater! j'ai fait a souepr!! :D Du poulet au champignon et échaotte!! damn que j'aime faire ca (d,ailleur, le poulet est en spécial cette semiane, ainsi que les échalotte :P)

et ca a d'l'air que j'ai une semaine chargée!

Wesley est en ville (quoiqu'il a toujorus pas rappelelr) jusqua mardi aprem... mon matheux veux me voler jusqua jeudi, je travaille jeudi soir, vendredi, je suis off (miracle peut-etre je pourrais commencer a étudier pour mes 3 exam en revenant de la relache....


hum.. nah!!) et samedi, je travaille...

et je vais chercher mon horaire pour la semaien d'apres...

ouf!!

des semaine vedge, ou ya rien de vriament sur, mais qui sont quand meme éreintante!

ah! et faudrait que je trouve le temps d,aller voir marilyn et Annie cette semaine... en plus de voir Sophie-Maryse (j'm'ennuie de ma simili-famille bon!:P)

rah-la-ah! On respire!

ah! j'ai fini de lire la trilogie de Leïlan finalmenet! J'ai adorer les livres! l,histoire d'amour entre les perso principale est meme sympa, pas trop cucul... ca ma plu! j'ai accrocher.. au point que je suis un peu décu de ma lecture actuelle (l'épée de l'orage)

mais bon,jlui laisse une chance, je usis qu'au début du livre premier :P

spa mauvais.. cE'st jsute différent...

tk.. sur ce.. je me lance à ma lecture!

Aucun commentaire: