samedi 2 février 2008

nostalgie

j'm'ennuie...

j'm'ennuie de passer une soirée colelr sur le ventre d'eric a jaser de math...

j'm'ennuie de passer des soirées à étudier au Star café avec Ge...

j'm'ennuie de prendre une ride de char avec Audrey pour aller jouer au DDR au galeries...

j'm'ennuie d'aller prendre une soupe au Star bar avec Miguel...

j'm'ennuie de cuisiner chez Laurent...

j'm'ennuie de traverser la rue pour aller me chercher une poutine Benny...

j'm'ennuie de rentrer 1 heure à l'avance pour chialler avec les mec du Accès...

j'm'ennuie de me lever que pour faire du tutorat...

j'm'ennuie de cette époque ou tout était simple, ou j'étais encore naïve...

j'm'ennuie...




j'm'ennuie du temps ou l'école ne servait qu,a aller rejoindre mes chummey...

j'm'ennuie du temps ou la fin de semaine voulais dire que je passait 3 jours en dehors de chez moi...

j'm'ennuie du temps ou un simple compliment me remplissait de joie...

j'm'ennuie du temps perdu... et regrette le temps qui passe de ne pouvoir le voir d'un oeil aussi positif qu'avant...



Pourquoi tout doit etre sad sur les bords? J'me souvien pas a quand remonte la derneire fois ou je me suis senti heureuse durant quelques journées concécutive,...

Pourquoi qu'avec le temps, on s'accroche a tout? on ne trouve plus le temps de juste respirer et sourire a la vie plus de deux jour d'affiller.. eet si on le fait, on se sens mal durant un mois d'avoir pris du temps opur nous?...

jcrois bien que mon principale probleme, c'est que je suis rendu trop terre a terre... j'avais tendance a etre trop lea tete dans les nuages.. asteur, c'est le contraire... j'ai couler fort d'ailleurs, puisque je suis pris sous un amas de pierre, prisoniere de cet terre riche en médiocrité...

j'aurasi besoin d'un coup de main pour me déprendre.. et comem je le cherche tellement ce coup de main, je trouve rien... que des gens qui tasse une pierre car ca leur fait un chemin pour passer, ou que ca leur dégage leur route.. mais personne pour m'aider moi.. les gens asse et pense qu'a leur petit nombril...

ca me frustre de voir a quelle point que lorsqu'on temps la main, les gens prenne tout le bras... mais par contre, si on la tend pour de l'aide, c'est a peine si on effleure les doigt.

j'ai l'impression d'etre manchot depuis quelque semaine... tk...

en souhaitant que je puisse faire de quoi avec les matheux au courant de la semaine, histoire d'appliquer une autre dose de baume...

le hic avec du baume.. c'est que ca appaisse sur le coup... mais ca guéri pas.. ca cache, et ca fini toujours par regercer...

ce que je ferrais pour controler ce doux parfum... posseder l'elixir de mes maux, un philtre de passion et d'obsession, ces deux belle souffrance que je ne controle plus a ma guise, et du fait meme, qui fait que m'absorber dans leur délir...

tout, pour une parcelle de peau chaude sous le regard dénuder des locaux gris, pour un soupcon de réconfort calfeutré, pour un simple espoir saisonier...

ou pour une vérité choquante qui remettrerrais les pendule a zéro, plus ou moins un epsilon de seconde...

un regard hasardeux ma couter cher, et j'ai eu le malheur (ou bonheur, en fait, qui sais?!) de poursuivre sur le chemin de l'aléatoire...

je me suis encore pris les deux pied dans les étriers, aveugler par les oeillere...

damn que je suis fool... je sais tellement que je réagis ainsi, mais je me laisse toujours enivrer... le hic?...


j'ai un pied pris sur terre, je vous les dit...

vision désastreuse, de mépris, d'illusion.... d'idée confuse propablement fausse, ou tout simplement pas assez forte pour décrire la situation...

obssession mal controler, je perd tout sens a ma passion et en récolte une folie simple et saoulant... une exitation de bas niveau suivi d'un orgasme d'incompréhension, de questionnement et d,ivresse en la situation (oui oui, un orgasme multiple!)

et le pire la dedasn?!

j'enfile les verre d'irrationnalité et d'exaltation succesivement, en prenant le temps que de respirer un peu de faiblesse au travers ma course à la méconnaissance...

et j'aime ca...

Aucun commentaire: