mercredi 30 avril 2008

boys....


bon bon.. une petite vacherie venant de Sinfest avant de commencer un post de chiallage.... :P

je suis tanenr que les homme chialel que les femme, on sais pas ce qu'on veux, qu'one st aps brancher, qu'on est trop dépendante, etc...

fuck... depuis mon ex, tout les homme que je fréquente save ce quil ne veulent pas, mais pas ce quil veulent, sont perdu, sont trop pogné dans leur petit nombril, promettre en grand et ne font rien...

ce,st sur que yen a qu'on se dit qu'on va seulement ce voir uen fois de temps en etemps... ca, on sait que ca durera pas... masi la, dernierement, je comemnce une relation tranquille, le gars me dit qu'il veux plus qu'une simple relation, qu'il cherche l'enfagement etc.... et j'ai pas fuit... non.. ca m'interessait comme proposition (ok.. j'aurais fuit en temps normal..masi chez pas, lui, stais différent, je le conanis depuis quelque temps, etc... bref,je suis sur que ca pourrais marcher :) )

et les deux premeire semaine, ca va super, on s'entend.. etla.. oups.. du jour au lendemain, plsu aucun temps a me sacrifier (parce que stais rendu un sacrifice ala fin) fait 2-3 semaine la que je brete...

c'est dur de juste m,avertir que, de ton bord, tu as
1- soit trouver une autre fille plus cute, plus fine, plus parfaite ou whatever
2- que tu penses pas que ca va marcher
ou
3- tu es vriament dans le jus, que tu as pas de temps a me consacrer, mais que tu es toujours intéresser....


gosh damn que cest dur la communicationd e nos jours....

moi, je passe pour une sauvage parce que je suis trop direct... masi au moins, je niaiss epas le monde sti...

j'espere bien que j'en aurais pas pour un autre 3-4 semaine avant d'avoir du développement, parce que moi, je vais prendre loption de flusher bien avant ca

2 commentaires:

Le Parfait Imparfait a dit…

Nous pouvons constater une légère frustration envers les hommes... Je te répondrai: "Il y autant de femmes que d'hommes qui ne savent pas ce qu'ils/elle veulent et qui saient ce qu'ils/elles veulent... Alors Inquiète toi pas, tu trouveras un jour quelqu'un comme toi...

Kaleyinn a dit…

tu peux enlever le "legere"... il y avait frustration envers les gars (et non le shommes) sur ce post :P
les hommes, il sont rare :P les gars, ca peuple les rues!

c'ets comem les fileltte et les femmes :P

masi bon... jvais passer au travers... c'est plate, c'est triste, mais ce nest pas mon genre de me morfondre bien bien longtemps, et encore moins pour quelqu'un qui ne mérite pas mes larmes :P

masi bon!