mardi 22 avril 2008

COup de soleil

j'ai eu mon premier coup de soleil la semaine passer.... j'avais passer 2-3 heure au soleil, sans protection (la premiere belle journée... voyons, voir qu'on peut bruler! :P)

alors, depuis cette belle journée, je mets de la crème! yeah! :P quoi de plus le fun que de se cremer pour aller s'allonger au soleil?! :D

Aujourd'hui ne fait pas exception! Habiller en jean large (pas des phats malheureusement, juste des pantalons large) et avec mon chandail de Higgins, je suis aller me bencher, apres ma tourner de ste-Cath, sur un banc de la place des arts.

donc, arrive a la place des arts vers 11:30... je creme mes bras et mes épaules (puisque je rentre les manche sous mon chandail, histoire de pas trop bronzer en habitant), ainsi que mes jambes sous les genoux (mes jeans monte pas vriament plus haut ca) et mes pieds (j'ai bruler mes pieds en république l'an passer, pas vrai que je vais refaire ca un jour!! damn shit que ca BRULE!!!)

vers 13:00, je décide de bronzer mon bedon.. donc, je me leve, met de la creme sur mon ventre et dans mon visage... j'enleve ma caps, pour bronzer un peu au visage (hisoitre de pas avoir la face top blanche et le corps bronzer a la fin de l'été quoi! :P)

13:30, je me vire sur le ventre, faire bronzer mon dos...

14:30..... j'ai une penser! "fuck!!! j'i pas cremer mon dos :o "... jme revire de bord en braillant déja dnas ma tete le coup de soleil de la mort que jva avoir pogné (sté, une heure au zénith sans creme... pas fort)

15:30, je retourne a l'UQAM... jtrouve personne que je connais ET que je veux jaser, so je vasi m'évacher dans un ces V de gazon entre la biblio, le coeur des science et le SH.

17:15, je rentre souepr.. j'ai quand meme un exam a 18 h...ouf... les cerceau de ma brassiere me frotte sur le torse, ca fait mal.... "shit! jva avoir un coup de soleil ca veux dire"....

j'ai eu le malheur de lever le chandail pour voir... OH GOSH!! je suis rouge !! :o WTF! j,ai mit de la creme!! et ne me dite pas que c'est parce que c'est de la peau fragile, mas face a pas cramer elle!...


et mon dos n'est pas cramer non plus.. il est bronzer tirant un peu (a peine) sur le rouge....



pff!!

demain,j va devoir cacher mon ventre... :( demain, je sors la robe soleil! :D et jva mettre trop plein full de creme... pas vrai que jva recramer siboire! (non mais! quand tu crame avec de la 30, ya un probleme....non?)




je sais je sais.. c'est p-e aussi le fait que j'ai été exposer au soleil durant presque 6 heures coller.... mais bon, faut pas m,en vouloir, j'avais 8:30 heures de pause aujourd'hui! (C,est pénible etre étudiant universitaire, vous ne trouvez pas? :P)

Aucun commentaire: