vendredi 4 avril 2008

Responsabilités

Je suis insulté par la nouvelle que j'ai appris...

Un de mes chums de gars (bah, le chum de ma best du secondaire, que j'ai vu juste une fois, mais que je suis son blogue et que j'apprécie beaucoup quand meme :P) viens de se faire demander de ne pas prendre son role de pere...

la mere ne lui fait pas assez confiance...

WTF!!!

elle lui fessait confiance au moment de faire le flo! Elle lui fessait confiance ya pas si longtemps? Je soupconne le fait qu'Élise sois entré dans sa vie pour que la mere badtrip ainsi (masi, ca, c'est des supposition, je connais pas la mere)

non mais! on chialle apres les homems qui ne prenne pas leur responsabilité, que ce sont une gang d'incompétent qui en veuilel aps d'enfants etc...

Mais je chialel a l'injustice et je dit que c'est les femmes qui ont un probleme! un asti de probleme d'égo trop fort, l'idée qu'il y ajuste la mere de parfaite, que le pere ca vaux rien etc... non mais, est-ce que toutes les femmes qui décide de garder l'enfant seule se sont fait brainwasher par les infirmieres pro-féministe qui chialle que ca se fait élever son enfant tout seule et que le pere n'est pas important?! ca m'insulte de voir tant de mere réagir ainsi! (parce que croyez moi, il y en a beaucoup)

soit dis en passant, je m'inclu pas la dedans, puisque e mon bord, lorsque la situation cE'st présenter, j'ai parler avec le pere, et nous avons décider a deux de la décision a prendre... et si jamais j,avais décider de le garder, je n'aurais jamais empecher le pere de voir son enfant, a moins d'avoir de bonne excuse, des raisons de croire en l,insécurité de l'enfant.... pas juste par caprice de "je suis supérieur au pere, puisque je suis la mere, cE'st moi qui l'ai porter etc..."

non mais, je suis dégouter en ce moment! comment est-ce qu'une femme aussi renfermer d'esprit peut espérer doner un avenir potable a son enfant ?

"chéri(e), maman t'aime... ton pere n'a jamais été la, ce,st juste un con"

(mais ce qu'on devrais y lire c'est " Chéri(e), maman était si égoiste quelle a décider que ton pere ne pourrais jamais profiter de sa paternité et apporter amour, joie et tout les autre truc important... maman est sur encore aujourdhui quelle peut tout faire elle meme, spour ca que dans la nature, on doit etre deux pour faire des enfants... et quand elle n'ai plus sur, ben, elle a juste a te dire que ton pere était un con, un irresponsable et qu'il a jamais pris le soin de s'occuper de toi.. il n'a jamais insister.. oh,mais fait attention, si il aurait insister, je me serais battu jusqu'au bout pour pas qu'il puisse t,approcher, parce que maman t'aime et c'Est la seule qui peut t'aider dnas la vie, chéri(e)...)





grr.. ca m'insulte...

de mon bord, mon pere est parti par lui meme, il ne sais jamais occuper de nous.. ma mere c'est battu pour qu'on ne sache rien de tout ca... a noel, elle écrivais sur les cadeau "de maman et papa" Ca mettais ma grand mere sans dessus dessous, car elel chiallais a linjustise, puisque Michel n'avais jamais donenr un sous... et ma mere lui répondais "il apprendront plus tard ce que leur pere a fait, par eux meme, pour l'instant, il ont besoin de croire que leur pere est quelqu'un d'important et quil est présent pour eux"

je leve mon chapeau a ma mere... ma mere a mit de coté son égoiste, sa rage envers mon pere, pour le bien etre de ses enfants....

si jamais j,ai des enfants un jour, j'espere pouvoir avoir la sagesse de ma mere sur ce point.... et non penser comme la majorité des femmes de nos jours...

Aucun commentaire: