samedi 26 avril 2008

Montréal, petit baume temporaire

Hier, finalement, pour calmer mon angoisse grandissante, je suis sortir avec une connaissance a Montréal.... la soirée au grand complet est aller tout croche, mais bon, jpense que ca nous a tous fait rire de voir comment une soirée pouvais etre si décalisser... (dans mon cas, ca la juste décrisser encore plus mon humeur, mais bon...)

ne vous inquiétez pas, j'ai afficher mon plus beau sourire, mon maquillage du CH et j'ai bu... j'étais loin d'être déplaisante... quand j'ai dit a mon chumd e gars que je feelais aps, il a été tres surpris, il s'en était pas rendu compte....(mais Ge au tel, hier, apr contre, a qui j'ai essayer de le cacher, s'en est rendu compte.... tk)

tk.. tout ca pour dire que ca la fait du bien... on est aller boire une tite veire sur St-Denis finalement... j'ai meme pu jaser d'everquest, des plains of power, dungeon of Norrath et meme de veshan.... :) et de Final Fantasy un peu.... (bref, jme suis ramasser avec un geek a table :P)

je suis rentré chez moi, jme sentait bizarre, mais j'étais plus en crise d'angoisse...


j'ai le vide qui me gruge, j'arrive pas a rejoindre les gens du "soap", ca fait une coupe de match que j'essayer d'aller écouter les games avec Mate, pas rejoignable... (sauf en fin d'aprem aujoudhui,m ais yavais un empechemetn,et j'attend ENCORE son appel, pour faire changement)

tk... Le centre ville de Montréal, ca fait du bien.. c'est un petit baume sur tout ce qui me manque.... (et j'me suis fait accoster par un gars, qui ma arreter e n me disant "scuse, fallais je vienne te le dire, té vriament belle" :P c'est con, mais ca, ca la fait ma soirée, sta partir de ce moment la que j'ai commencer a retrouver un vrai sourire, tk)

et Eric a étendu une autre couche de baume.... il m'écoutais pas au tel (je sais, j'autrais du etre en sacrament.... mais au contraire.. j'ai retrouver mon vrai eric, selui qui est toujorus dans la lune... :))

tk.. jessaye de me trouver des raison pour sourire... comme le ch qui a bien jouer a soir, masi que Biron était juste mieux... ou mon recueil qui sort bientot... mais j'ai de la difficulté a vraiment retrouver un sourire réel... meme les gars a la job s'inquiétait, puisque tout me sourire aujourd'hui était "fake" selon eux (et il ont pas tord..je leur souriait parce que oui, cest plaisant avec eux a la job... mais d'un autre coté, j,avais pas le gout de sourire pour 2 cennes... tk...)


dans une semaine, a la meme heure, jva commencer a boire au bistro, avec ma ge et mon eric... j'ai hate.. fait lpgntemps que je me suis aps éclater avec ses deux la... trop longtemps...

bon, jva tenter de dormir un peu... quand j'feel pas, j'essaye de dormir plus... au moins, quand on dort, on pense pas... ya l'inconscient qui fonctionne, mais yé pas mal moins méchant que mes pensées présentes, jen suis presque sur

1 commentaire:

Jean François G. a dit…

À force de "patcher" avec des petits "beaumes temporaires" tu va te créer ce qui te manque tant.. lâche pas, on se connaît pas, mais j'comprends vraiment ce que tu vis et je suis persuadé que ça dura pas!

Sur ce passe une belle journée!