dimanche 6 avril 2008

The Kedelenie soap 1-2

oui oui! le #1-1, jvous lais passer, mais sous un autre titre (C'est le printemps!)

et j'appelle ca un soap, parce que mes histoires de coeur, ca sonne roman-savon :P

ya pas beaucoup de nouveau dans toute l'histoire, en fait j'écrivais plus parce que je trip sur les titres du soap :P

mais bon : pour les nouvelles, j'ai passer mon vendredi soir la... Il est venu me chercher apres ma job, vers 23:40... on a jaser, et il c'est endormi sur la télé... j'ai fermer l'émission (meme si c'était les décalé du Cosmos:P) et je me suis coller... :) (malheureusement, j't'ai pas du bon bord, jdors mal sur le droite, alros j'ai fini par me revirer :P, mais bon)

il a été tout tendresse le lendemain, ma laisser la clé pour barrer et est parti travailler...

J'me ramassait seule chez lui... ohhhh:P avec les clés :P

mais bon, mon enchantement c'est brisé vers 10:30.. la voisine d'en haut c'est mis a gueuler en franglais apres son fils de 5 asn (a ce que j'ai compris selon l'intonalité et les mots utilisé) avec des "c'Est quoi ton fucking problem!" men.... l'enfant, au son peu grave qui traversais les mur, pouvais pas, dans le pire des cas etre agé de plus de 9 ans... alors.. je suis impressionner qu'une mere parle de meme a son fils.. mais bon, ya pu grand chose qui vont m'impressionner apres cette semaine de nouvelle de fou :\)

tk... le journal était entré.. j'ai lu mes nouvelle du sport, et je suis parti, le coeur tout léger...

Il ma appelelr pour me rappeler de célébrer Higgins, car il ferrais pas ca trop souvent durant les séries (gneuh! :P il aime pas beaucoup Higgisn, il trouve quil fait rien de bon cette saison) et jaser un peu... (1 heure je crois)

aujourdhui, il me dis quil a pas oser m'appeller, masi quil aurais bien aimer souper avec moi... (dah-ah.. laisser moi donc juger moi meme si je suis occuper et appeller moi quand vous voulez faire de quoi! :P)

donc.. pas grand neuf, masi toujours de l'intéret... j'me sens tellement gamine, quétaine, et oui, je l'admet, dépendante...

bref, j'ai le meme buzz que quand moi et Laurent, stait pas encore officiel, et encore moins officieux dans ma tete...

fucké, bizarre, apeurer, legere, amoureuse, mais inquiete... mais surtout : démuni :P

je sias pas comment réagir, ce que je peux faire pour pas trop e faire, masi en faire assez.. quoi dire pour ne pas vendre trop la meche, mais assez quand meem car la subtilité et les hommes, c'est rarement de paire....

tk...




jeudi, premier match des séries, j'écoute ca a Montréal.. J'lui est garocher sur MSN talleur que j'allais etre a Montréal, quil me call si ca l'interesse de l'écouter avec moi.. masi bon, ca risque probablemetn quil l'écoute avec son chummey de la derneire fois... et moi, de mon bord, si je l'écoute pas avec lui, j'ai ma tite place pour l'écouter (avec mon vendu d'ovenchkin :P)

tk... la suite du soap en fin de semaine prochaine, a moins que ca débloque vriament durant la semaine, la, je vous ferrais un scoop spécial :P

Aucun commentaire: