vendredi 25 avril 2008

¤sigh¤

oh shit que je déteste ce sentiment de vide, de solitude, d'échec et de rejet...

j'm'ennuie vraiment de mes gens à Québec... autant des gens du Accès que du monde de RZ

veux veux pas, j'ai pas de liens aussi fort ici.. a la job, avec le peu d'heure, j'ai pas fait de lien avec aucune des autre caissiere... a l'école, et bien, jvoulais pas qu'on m'harcele, j'ai pas voulu m'entrer dans des comités, ni dans des groupes d'étudiants... ca porte trop a jaser durant les cours sinon... j'me suis fait 3-4 connaissance, mais ya personne que je vais revoir durant l'été....

Les vieux chummey que j'ai recroiser, et bien, je tente de rembourrer les faussé qui se sont creuser avec les années... et j'y réussi pas super bien....

ce soir, je feelerais pour débarquer sur Boivin, avec mon pot de crème glacé, écouter la belle et la bete, en regardant le coloc parler au président avec son téléphone rouge....

j'm'ennuie des folie de Québec... Je suis pas faite pour le sérieux de Montréal... J'étouffe, jme sens pas a ma place, j'ai toujorus l'impression de déranger tout ceux avec qui j'ai repris contact, jme sens plus seule que jamais..

et damn que je suis pas capable d'être seule... je sais, c'est pas normal de faire de crise d'angoisse pour une tite solitude, mais que voulez vous, jpeux pas etre parfaite...

Jétouffe, j'ai des tranchoir dnas la gorges, mes bronche sont chiffonné.... jvois plus rien tellement que j'ai les larmes ax yeux (pourtant, jai aucune raison de pleurer), j'ai dla difficulté a écrire tellement j'ai lesmain qui shake....

d'ici 10m inutes, jdevrait au moins avoir repris le physique.... la blessure psychologique, elle, on va attendre, on va réessayer de mettre en marche ce que je me suis fait dire....

gosh que ca fessait longtemps que j'avais pas été en crise d'angoisse aussi pognante que ca .... :(:(

Aucun commentaire: