mercredi 16 avril 2008

motivation

plus le soleil ce pointe, moins j'ai de motivation...

j,ai aps le gout de me chercher une autre job (et j'ai pas dheure a celle que j,ai actuellement...)
J'ai aps le gout d'alelr a mes cours (et j'essaye de partir a la fin des cours, mais cE'st dur résister a la tentation de partir)

jmanque totalement de motivation... je feel pour faitre un été de buverie, comme l'été passer.. on work, on va boire chez David devant un feu apres...

et dans les amis proche, ya pas personne pour faire ca vraiment...

jemnnuie de québec!

jvierais une solide ce soir, et j'irais bien m'endormir coller contre ses homoplates, entre le chaud des couvertures et le froid de la piece (maudite fenetre quil a laisser ouverte :P)

enf ait, c'est pas d'une job, ni d'une fin de session que j'ai besoin.. c'est d'un chum! (ou totu au moins, un amant constant, pas un que je vois une fois par semaine)


nyway, mon "soap" ce développe assez trop fucker... j'ai décider de vous épargner la lecture :P





heille!! scoop!!! ya une boutique nouvelle age sur st-denis!
:rofl:

Opale moi zen pas!
Agathe donc ca si j'ai de l'énergie
avez vous des couverte en satin aussi?
c'est ca, moi cE'st la communication avec Odelein :P

1 commentaire:

Le Tapageur Silencieux a dit…

Être en couple ne règle souvent aucun problème, c'est comme réparer avec du scotch tape, ça fait son moment puis ensuite, les défauts réapparaissent et le malaise est constant. En espérant que l'arrivée du printemps puisse changer ton humeur.