jeudi 10 avril 2008

Go Habs Go! :D

Oui oui! je suis fana, je sais :P

mais mais mais!! :P on mene la série 1-0, et ca me rend folle de joie de voir qu'il y a des supporters.. pas justemoi toute seule a Québec, non non...

a montréal, ya aps un coin de rue qui n'affiche pas le CH! les vitrines, les gens, les auto sont des porte étendard!

j'ai lu dans le journal de quoi du genre :

Ma ville, ce n'est pas une ville, c'est le Canadien!

:D

/me est happy :)

(oh. et désolé si le blogue manque d'entrain cE,st dernier temps.. 1-je suis en fin de session 2-je suis dans une déprime passagere 3-je n'ai pas d'inspiration sur des sujet autre que ma petite personne, alors j'essaye de pas trop écrire... c,est plaisant, uen fois de temps en temps de lire sur la vie des gens, mais bon, je sais pas, tant qua vous écrire des niaisseries, j'préfere limiter les post :P)

Aucun commentaire: