vendredi 25 avril 2008

et de 4! :D

WOAH!!! :D :D j’ai reçu, aujourd’hui, pas la poste, une invitation pour aller chercher le recueil de poésie pour l’instant 16e édition….. qui a écrit dedans?! Hu hu hu?? :P et oui, c’est bibi :)

J’ai juste trop hâte d’aller le chercher! :P mais je sais juste pas avec qui je vais yaller…. Ya 4 ans, j’y étais aller avec Eric, avec qui j’étais en couple… Mais la… un samedi soir, 19h, avec risque de match de hockey, qui va bien vouloir m’accompagner :P J’ai un nom en tête, un de mes ami qui aime la poésie… mais qui trippe hockey… pas sur qu’il va vraiment m,accompagner…. Et me pointer la seule… je sais pas… au pire des cas, ça va être ça…

Woah :) enfin!! :D Un autre poème :)

Des que sa sort, je vous ressort le poème qui a été publier…. Il vous reste 15 jours d’attente! :P

Aucun commentaire: