dimanche 29 juin 2008

24 h de folies

vendredi, apres ma journée de travail.. je me sens en forme...

enfile mes roller et roule en direction de chez moi...

et la..il me pogne LE buzz!!

on est le 27.. Drew et David font leur party de départ à Québec...


et bien! avec mon Ipod full VnV (je sais, vous etes surpris), un sac de bwésson! (ben la, stun party!:P) et mon humeur plus ou moins bizarre, je part vers Longueil, acheter un tic alelr pour Québec et go!!! :D

j'ai pogné 3-4 trip de high dans la Orléans express... 3-4 trip de down... les gens devais se poser des questions en sacrament... je passait des plus beau sourire, au yeux plein d'eau....

jme suis rendu compte que j'étais p-e plus instable émotionnellement que je pensais... ca ma varger m'ouvrir les yeux sur le fait que je me suis attacher a mon mec de Laval... sté, pendant que j'essayais de me le nier, jpensais pas que jtais si ébranler... mais bon, veux veux pas, j'ai la chienne de me blesser comem avec Laurent.. masi bon, ca, cest une autre histoire, spa pour ca que j'écris en ce moment :P

alors.. arrive a Québec.. je sors de la bus, et BBBBRRR! il fait frete!!

J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir froid!

j'ai jamais été aussi heureuse de voir des rues, des noms de rues, des intersections, des buildings! woah!! i was back home!

et le party chez David! j'ai passer otut mon été passer la.. ca la fait un baume... jai pas fait de grosse crise de tristesse.. juste une tite de nostalgie,masi bon :P

et durant la soirée, on a fait comme l'an passer : DAG! :D one st alelr danser sur les caisse de son, sur du beat trop fort :P et je suis tomber sur Zakadoozy! ikes! je l'ai rencontrer dans mes premier party, en 2002!! :P ca la fait bizarre, et tellemetnl e fun de la revoir! :)

tk..

samedi, ca la été la journée de départ... dire au revoir a tout le monde, pacté, ce promener...

on a manger a l'oeuforie pour déjeuner! et au stratos (yeah!! j'ai eu ma poutine piquante!!! :D:D:D) pour souper!!!

ce matin, moi et Drew, on est aller promener Mika et Malice (la huskie et lautre chien a Pascal la :P)

stais el fun.. j'ai compris un peu pourquoi les gens ont des chiens maintenant...

pas comme Malice (trop vache comme chien).. mais Mika... une belle chienne toujorus énerver enjouer :) woah :) tk :P

ce fut mon moment de détente ce matin.. une marche jusqu,au plaine avec Mika qui courait partout :)


mais ce soir... l,aller Québec Montréal... un brise coeur! atch!!!

je suis fait pour Québec.. ou du moins, je suis fait pour quelque part où je me sens apprécier... je revien ici, dans mon trou, où j'aurais que Jeff a harceler... pas de Ge a réveiller, pas de Pascal a aller me colelr pour un film, pas d'audrey pour alelr déjeuner, pas d'hélene pour me faire la morale, pas de Phil pour du sarcasme, pas de karl pour pas se pointer, pas de Kay pour se remémorer plein d'annecdote, pas de feu, pas de sorti imprévu....

juste ma chambre, mon ordi, mon cell....

¤sigh¤

je reprend ma vie tranquille, jusqua la prochaine chicane! :P


oh oh! j'ai congé ce vendredi.. je fait quoi pour feter ca moi? Any suggestions?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'errance, toujours agréable à se remémorer ;)