vendredi 20 juin 2008

Questionnaire de Proust

Voler chez Chris, de Jeux d'écrits intimes




Que représente pour vous le Paradis ? c'est un petit coin sur la Terre... poru l'instant, c'est une soirée entre ami(es) avec une tite biere tranquille (J'mennuei de vous ge et rick!)

Que représente l'Enfer ? Connaître le bonheur et savoir qu’il ne reviendra jamais. (jaime bien cette réponse,je ne la modifie pas)

Quel est pour vous le comble de la misère ? je sias pas vriament.. rien ne me viens a l'esprit en ce moment

Votre qualité préférée chez l'homme ? La franchise

Votre qualité préférée chez la femme ? La tendresse.

Votre vertu préférée ? La générosité
Ce que vous appréciez le plus chez vos amis ? Le respect en toute forme

Pour quelles fautes avez-vous le plus d'indulgence ? le plus? je dirais pour des retards justifier....

Le principal trait de votre caractère ? une brin de folie!

Votre principal défaut ? impatiente

Votre principale qualité ? Compréhensive

Votre drogue ? L'internet, la lecture, la musique!

Votre rêve de bonheur ? réussir! réussir mes petits objectif personnels, réussir une carriere, et réussir ma vie familiale

Quel serait votre plus grand malheur ? Ne jamais avoir d'enfant

Où aimeriez-vous vivre ? Je m'ennuie de Québec..

Qui auriez-vous aimé être ? eprsonne vriament... je suis biend ans la vie que je vie...je connais tres peu l'histoire, donc, il m'est difficile de reconnaitre une personne qui pourrais me ressembler en quelque point et donc je jalouse... mais sinon, si on y va en fictif, j'ai tripper sur le perso de Yuna dans FFX, et dansles lecture, j'ai adoré Éléa et Iriane

Le don de la nature que vous aimeriez avoir ? huh? je comprend pas vraiment la question.. un don de la nature?

Aimez-vous le sport ? oui! tous (ou presque)! et je vous cache rien en disant que mon préféré, c'est le hockey! ;)

Votre occupation préférée ? lire, et quand je suis inspiré, écrire

Vos prénoms favoris ? Éléa, Elysabel, Keara, Iriane...... Derek, Liam, Shawn

La couleur que vous préférez ?bleu, dans toutes ses teintes

La fleur que vous aimez ? La rose (éternel romantique suis-je!:P)

L'oiseau que vous préférez ? ceux qui gazouille.. pas ceux qui croasse! :P mais sinon, les pic bois a col rouge... je les trouve magestueux :) les faucons... j'aime quand ils planent :)

Vos auteurs favoris en prose ? jlis que du fantastique ou presque quand je lis pas de la poésie... alors... Ya Gemmel que j'adore.. sinon, si je me force et que je réfléchit, j'ai adorer lire le sexe des étoiles de Monique Proulx, mais je n'ai aps lit d'autre roman delle...

Vos dramaturges préférés ? Shakespeare... :):P

Vos poètes préférés ? Baudelaire (pour son symbolisme) mais je lit pas mal plus de poésie québécoise... jai un auteur que j'ai tripper.. mais je me souvient pas de son nom par coeur.. jen avais parler sur mon blogue (space msn)...

Votre compositeur favori ? dont know

Votre peintre favori ? monet, ge ma fait tripper pas mal sur Dali... et j'ai un joli poster de Royo

Votre réalisateur favori ? J,aime bien tarantino, mais pas de la a dire que cest mon favori

Votre film préféré ou à conseiller ? Rounder (poker! :D), 21 (arnaque mathématiques!), Lucky number Slevin (juste le role de Lucy Lu a elle seule vaux la peine! (mais toute le filme st excellent la!:P))

Vos acteurs / actrices favoris ? j'ai bien aiemr Craig dans le role de james bond, peux importe ce que les autre dise de ca! J'adore Jessica Alba, et j,apprécie Scarlett Joanson(ou peut importe comment ca s'écris)... Mai sj'écoute pas assez de film pour pouvoir citer d,excellent acteur peu connu :P

Vos héros / héroïnes dans la vie réelle ? Mon grand frere... il l'était quand j,étais jeune, et je crois quil va toujorus conserver cette place, peut importe ce qu'il arrivera :P

Vos héros / héroïnes dans la fiction ? trop! :P jpeux pas commencer a les énumérer... masi wen ce mometn, avecv mon buzz FFX, je dirais Yuna, et Rikku :P

Vos héros / héroïnes dans l'Histoire ? comme mentionenr plus haut, jconnais pas assez l'histoire pour répodnre a cette question

Les caractères historiques que vous détestez le plus ? idem a la derniere question

Ce que vous détestez par-dessus tout ? attendre

La réforme que vous estimez le plus ? huh?

Le fait militaire que vous admirez le plus ? quil y vont pour essayer de rétablir la paix.. je suis aps mal contre les guerres, mais leur enjeu est valable... (la technique, beaucoup moisn par contre...)

État présent de votre esprit ? ancieux, amoureux, chaleureux, exténuer

Avez-vous un regret ? "personne vit sans regret, perdu sans repere, certain nous quitte incapable de s'en remettre" (L'assemblée) Donc, personne vit sans regret, alors, oui, j'ai des regret :P

Comment aimeriez-vous mourir ? en l'acceptant

Votre devise ? don't worry, be happy... (mais bon, j'avais le gout de répondre " dans la vie comme au hockey, il faut pas toujours se fier a la lumiere au bout du tunnel" mais ca viens pas de moi... masije l'ai aps mal adopter :P)

2 commentaires:

Ainsi va la vie... a dit…

Salut! J'ai genre simili volé-et-adapté ton questionnaire sur mon blogue... alors si ça t'intéresse, voici le lien: http://lavie-c-lavie.blogspot.com/2008/06/simili-tag-intressante.html bonne lecture!

Kaleyinn a dit…

iknow, j'ai déja lu :):) :D