dimanche 22 juin 2008

daydreaming

ca serait bien de danser sous la pluie... caresser l'averse comme nos larmes câlinent nos chagrins...

un brin de fraîcheur sur les douleurs injustifiées...

Danser comme le vent dans mes cheveux... doucement, vaguant dans l'inconscient, une pure délivrance

Valser dans l'herbe mouillé, embrasser un moment de liberté, s'étendre sur ton corps pour éteindre tous soucis...

chuchoter aux étoiles la splendeur du moment présent, faire briller d'envie tes yeux enjôleurs, supplier au temps de prendre une pause, simplement pour ne jamais m'éveiller de ce charme....

Je faufilerais mes lèvres sur ta nuque, t'enlasserais subtilement, et gouterais à toute la tendresse que je pourrais cueillir aux creux de tes bras

je rechercherais tes baisers, je m'y noierais, succomberais à toi, à tous tes caprices... Je résisterais que pour t'obliger à graver ce moment dans un coin de ma mémoire...

...

ca serait bien de danser sous la pluie de minuit, sous un regard idyllique, où je m'endormirais, passionnée et conquise

Aucun commentaire: