mardi 17 juin 2008

news

et oui! la poète est toujrous vivante! (malgré le fait que j'ai négligé ce blogue en maudit :P)

toujorus vivante, malgré le fait que je suis exténuer.. masi bon, avec tout ce qui brasse autour de moi en ce moment, jpense que c'est normal!

donc, Votre Ked (affectueusement appeller Lye par un ami du secondaire) passe d'un top high de bien etre, a des tops down de stress et de journée éreintante...

comme je commence a vénérer les week end! je comprend maintenant les bien fait des samedi/dimanche!

quoique samedi prochain, c'est le 12 heures moto... je risque fort de pas me reposer (a défaut d'aider a organiser des raves, jpeux bien aider a organiser d'autre sorte d'événement! ca fait tellement longtemps que jme suis pas impliquer dans de quoi pour aider des amis,.,., ca me fait sourire tout plein de savoir que je peux aider un peu sur ce projet) alors pas d'excuse! samedi, beau temps, mauvais temps, ca se passe au madrid! ( veuillez noter la passe publicité ici :P)

je vous promets des nouvelles au courant de la semaine, sinon, au plus tard a la st-jean... je suis juste un peu déborder, j'ai beaucoup beaucoup de job en ce moment... démarage de l'entreprise, 40h au mcdo, le cell qui est mort, préparationd e l'été, et j'ai aps mal donner toute mes fin de se depuis presque deux mois a Jeff... so.... pas tres de temps pour moi (mais non, je me plaind pas, je passerais plein d'autre fds de meme, jme sens libre légere et sourainte pendant/apres ces w-e la! (C'est juste un peu chiante quand j'retombe dans la réalité sale comme aujourdhui....(non mais, sti de journée de fou today!!!!)))

Aucun commentaire: