dimanche 22 juin 2008

"no pain remain, no feeling"

j'ai ce bout de chanson dans la tete en ce moment.. et c'est pas mal la seule chose que j,arrive a percevoir de facon cohérente....

l'événement moto hier, c'était super! vriament plaisant... mais malheureusement, il nous manquais de monde... les gens ont eu peur des orages (malgré le fait quon a pas eu de pluie avant 10pm!), et dautre revirait de bord parce que ca coutait de quoi...

NOn mais! cE'stpas gratuit organiser des événement de meme! ca coute de quoi! les gars se sont donner a 110% (en 2*K, jeff la fait, pour els autre, je sais pas...), et le seul remerciement quil sont capable d,avoir, et bien, c'est par du chialage, du monde qui se pointe pas, etc...

jcroyais que les raves était un monde fuckingment dégueux, jme rend compte que finalement, les promoteur de party sont bien plus apprécier, et respecter....

je susi tellement a l'envers, je savais pas quoi dire, que faire aujourd'hui pour supporter jeff... je me souvient pas de la derneire fois que je me suis senti si démuni, si impuissante,...

on a tous fini au bar hier, histoire de noyer un peu l'échec de cette journée... j'my suis donenr un peu a coeur joie mettons...

ce matin, je sentais qu'un grand vide de tristesse, et un grand besoin de chaleur.... mais aps de la chaleur humaine, ni de la chaleur a lextérieur... une chaleur émotionnelle.... et c'est pas vraiment facile a trouver a st-léonard-d'aston, quand la seule personne que tu connaissais avant l'événement, cE'st selui qui encaisse le déficit.... J'avais juste le gout de me faire reconforter... malgré le fait que je suis nullement impliquer dans cette événement.. j'étais bénévole, j,ai eu du fun, et ma journée a été splendide...

imaginer comment tout l'équipe de Motodirect doit ce sentir, si moi, je me sens ainsi,...

c'est le coeur gros de chagrin, la tete incapable de mettre deux idée une a coté de lautre par le trop plein d'alcool d'hier ainsi que le corps vide (je me sens tellementpas vivante en ce moment) que je suis reparti, avec jeff, vers mon petit patelin...

J'ai frapper un buzz de nostalgie, comme lorsque j'avais 16 ans, et que je revenais de faire le party a Québec... jem sentais aussi vide que ca, aussi décrisser.... j'aurais voulu me retrouver gamine et respirer le moment passé...

j'ai plutot profiter du moment présent, pour savourer chaque seconde de cette journée... elle est rempli de désespoir, de tristesse, de déception.... mais je ne pourrais jamais regretter de ne pas l'avoir vécu a 100%... j'ai été la pour un ami dans le besoin, malgré mon impuissance... jen suis bouleversé, mais fiere d'avoir pu prendre un peu de son malheur... ca fessait longtemps que j,avais pas épauler quelqu'un a ce point la, et c'est a ce moment la qu'on sait qu'on existe...

sérieusement, c'est ma plus belle journée de tristesse, elle replace plusieur petite chose a leur place, elle m'ouvre les yeux, et surtout, me fait réaliser a quel point je suis entourer de monde merveilleux...

oui, c'est tous des gens que je ne connaissais meme pas il y a 6 mois... mais ce sont des personne exceptionnel que je remercie d'avoir croiser (et je parle pas simplement de jeff)

sur ce,je crois que je vais tenter de dormir encore... c'est la seule forme de chaleur que je suis capable d'offrir a mon corps en ce moment : du repos...

Aucun commentaire: