mercredi 18 juin 2008

blonde?

bon bon bon... je me suis souvent poser la question : est-ce que je me vire platine? et j'me suis jamais vriament décider... ca dois bien faire 5-6 ans que ca traine dans ma tete cete idée

masi la..ma mere, et Sa boss me harcele pour que je le fasse.. alors je remet la question en actualité.. mais j'arrive pas plus a faire le choix...

devrais-je?

ark.. je déteste cette question :P
le hic : je suis chataine.. si j'aime pas le platine, il mest impossible de reteindre mes cheveux a ma vrai teinture (saviez vosu que chatain est la seule couleur qui se refait pas en teinture,mais le plus fréquent...)


tk

bonen nouvelle!!! j'ai céduler ma premiere pause beauté, et j'ai 1 hôtesse de tres tres tres intéresser!!! yeah!!! :D:D

ca démarre la compagnie! ca démarre! :)

ah :) enfin un peu d'assurance qui va rentrer!

bon..jva me coucher sur l'idée du platine je pense bien...

Aucun commentaire: