dimanche 1 juin 2008

Déception

j'ai eu ma pire fin de semiane depuis un bout poru les déceptions...

j,ai échouer mon permis ce vendredi.... (prochain rendez vous le 8 juillet....)


et je me suis décider a revoir mon pere... ou ce qui me sert de pere biologique...


je suis tellemetn démoraliser, décrisser....

une chance que j'ai passer du bon temps entre vendredi et dimanche matin...

je chignais apres mon échec, que criss c'est dull etre une femme! un homem aurais passer au travers et aurais fait autre chose..e t moi, non, je suis une femme voyons! je chigne, je pleurniche et je chialle! donc, ce soir la (vendredi), pour me faire "oublier" que j'tai une femme foutrement chialleuse... les gars mon sorti au danseuse :P comme un homme fait avec un autre homme :P

(et je vois tellemetn pas c'est quoi le fuck avec les femme possessive jalouse qui chialle apres les hommes qui sorte la! tk, le bar ou je suis aller était tres tres classe!, ca donne le gout dy retourner meme!)

tk..e t samedi, on est aller dans un resto thai, pour la fete a l'ami de So... et j,ai revu du monde que c afessais vriament longtemps que j'avais pas vu! One st sorti au Dancce club apres...e t comme la derneire fois,j,ai trouver ca froid comme place..mais au moins, on a eu du fun un peu en gang :)

et ce matin, je me suis réveilelr coller au chaud contre un ami :) ca fait du bien d'avoir quelqu'un pres de soit apres tant d'épreuve éprouvante...

Mardi, jme suis organiser de quoia vec monsieur Soap (ne vous faite pas d'idée :P il est en simili couple asteur :P... j'ai juste besoind e me changer les idée apres ma rencontre désastreuse avec mon pere, et jveux aps tout faire subir a monsieur Laval :P)

je sais pas trop ce qu'on va faire... mais ca va surtout faire du bien de ce changer les idées!

je suis morte apres ma fds... jcrois que je vais alelr tenter de somnoler un peu....

Aucun commentaire: