jeudi 26 juin 2008

oh well....

J'ai eu beau tenter de me battre contre cette idée, elle a été plus forte, plus résistante, plus puissante que moi...

oh well....

j'ai beau me dire que ca va passer.. je n'y crois pas...

oh well...

j'ai beau essayer de me faire croire que ca ne me hante pas, mais je sais que c'est faux a chaque fois que je dois me forcer a penser a autre chose....

oh well...

j'ai beau esperer que je ne souffrirai pas, mais ca commence déja a me gruger...

oh well...

j'ai beau esperer avoir rever tout ca, et espérer me réveiller en simple carence... mais je suis insomniaque, le sommeil ne me connait pas...

et les reves se tiennent assez loin...

oh well...

j'ai beau souhaiter que je gagnerai de l'assurance et que tout ira comme je voudrais....

mais la vie est loin d'être parfaite... et j'essaye de me contenter de ce que je peux avoir, sans trop pleurnicher comme une gamine, ni trop être désillusionner comme une adulte...


" Let me apologize to begin with
Let me apologize for what I'm about to say

But trying to be genuine was harder than it seemed
And somehow I got caught up in between

Let me apologize to begin with
Let me apologize for what I'm about to say

But trying to be someone else was harder than it seemed
And somehow I got caugh up in between

Between my pride and my promise
Between my lies and how the truth gets in the way

And things I want to say to you get lost before they come
"

c'est dure de rester sincère... Et encore plus de l'être envers soit même... Surtout quand on c'est pas trop si on doit laisser aller nos émotions, ou si on retiens le tout...

et c'est encore plus dure, car d'une façon ou d'une autre, je vais tout faire cela avec passion... et pour la quoi, 6 ou 7e fois.... je vais vous expliquer que le mot passion viens d'une terme qui signifie souffrir....


et.. jveux pas souffrir..mais si je pars la, je souffrirai de regret....



Life is a bitch...

oh well....

Aucun commentaire: