lundi 9 juin 2008

Conseillère indépendante en soin de beauté

Et oui! Je suis maintenant une fière conseillère en soin de beauté indépendante pour les produits Mary Kay!

Si je vous écris ca aujourdhui, c'est pour deux raisons :
  • Je suis toute énervé! J'pense que c'est le meilleur move que j,ai pu faire depuis un méchant bout! :D J'ai hate d'apprendre, d'aider et surtout, de m'amuser :P
  • Je recherche des clients/clientes potentiel(le)s!

Et oui! en effet, j'ai, pour l'instant, peu de clients (c'est normal, je commence :P)

En gros, le premier rendez-vous consiste en une pause beauté, relaxe, seule à seule, ou avec de vos amis (de 2 a 6 personnes)... Je vous montre les produits de base, on apprend a prendre soin de vous, et on se gate un peu :) La pause ne vous oblige en rien, sauf a prendre soin de vous! Aucun achat n'est obligatoire apres la rencontre! Si vous le voulez, c'est sur que pour moi, c'est plus avantageux, mais je suis la avant tout pour faire connaitre les produits, et vous apprendre a vous en servir, et non pour vous vendre n'importe quoi!

Donc, le message est lancer! si vous connaissez quelqu'un que ca pourrait interesser, laisser moi un commentaire, ou un e-mail! je dois pouvoir vous rejoindre pour qu'on se fixe un rendez-vous :)

En passant, les hommes, il y a des produits pour vous... ce n'est pas simplement une compagnie qui pense au femme, on veux votre bien être a vous aussi ;)

Au grand plaisir de vous servir!

Sandrine, votre conseillère indépendante ;)

Aucun commentaire: