mardi 29 janvier 2008

tout est hOcKey

beau blanchissage 4-0 ce soir... mais c'est pas pour c que j'écris ce texte :P

tout est OK en fait... et avec dérrivation, tout est hOcKey :P mais bon :P

J't'ai senser aller souper avec J-P... Ca la tomber a l'eau... et mon cours d'analyse... RAHHHHH!!! chu tanner de sortir de ce cours aussi désemparer... j'ai donc annuler... (P.S., si vous avez Claude Gravel comem prof... ANNULER!, yé p-e excellent comme mathématicien.. mais comme prof, stun 0 avec un barre)

alors, je me ramasse a 2:30 au café Fractal...vedge... ya un gars de mon cours d'analyse qui sors débarque vers 3h, et qui essaye de me remonter le moral un peu.. yen a un autre qui viens me faire un éloge sur ma sortie spectaculaire... (moi, qui, pourtant tres poli et respectueuse, j'ai meme pas attendu la fin du cours... j'ai ramasser mes affaire, sans me préoccuper du bruit que je fessait (j'en est pas rajouter non plus), et j'ai sorti de la classe, en prenant bien soin de ne pas claquer la porte. Le hic : je suis assis completemetn a l'avant, et la porte est completement a larriere... il parrait que le prof a figer durant une bonne minute, si c'est pas plus, car il ne savais pas trop commetn réagir... tk...

non mais... bref! et la, ya le joli mec du bac, un peu plus avancer dans les session la (3ieme genre) qui m'arrive nowhere et qui me dit "salut! ca va bien?!" et moi de lui répondre "ouep! c'est faite! j'ai annuler stasti de cours d'analyse qui me vire tout le temps a l'envers!" (je lui en avait jaser jeudi au party d'initiation), so il ma proposer un game de babyfoot pour me changer les idées :P j'ai accepter... et je l'ai battu royalemetn finalement :P mais shhhh... :Pon c'est mit a jaser d'un peu nimporte quoi..e t par l'entrefait, ya appris que j'avais jamais vu le cegep du vieux montréal... alros, on est parti la bas, parait quil fallais que je voye ca :P

donc, on c'est pogner une marche du SH au vieux montréal, on est aller voir l'exposition qui avait la ste jour la... et ensuite, on a pris un drink au café (qui a insister a me payer :P grrr) on est reparti a la marche.. on est alelr un peu partout, masi ce que ej me souvien, cE'st le quartier chinois... moi, jme perd trop facilement anyway :P Il me racontait plein de truc sur les immeuble qu'on passait, les statues, les pieces de déco, les personne qui on refiler leur nom au building... bref.. stun cultivé :P On est alelr au "w" pour voir l'intérieur.. vriamen nice! et on est rentrer a l'interieur d'un carefour, je sais pas lequel..mais stais beau aussi...

on c'est ramasser sur le campus sans que je men rendre compte :P on c'est lacher vers 5:55.. parce que les deux on avait un cours a 6.... j'avais pas le gout, pour une foiss, daller en math...

Durant cette marche, il ma demander ou était la capital du hockey (il sais que j,aime le hockey) et je lui est répondu tout bonnement Detroit... et il est en désaccord... :P (yé toujorus en désaccord avec tout le monde,e t il aime ce débattre sur le sujet :P il est drole a voir aller :P)

selon lui, la capital du hockey, ce,st Magnitogorsk, une ville en russie, ou de quoi du genre...( non, jai pas retenu le nom vriament..j'air etenu quil ma dit que Evgeni Malkin venais de la:P) et quil voulais aller la bas, visiter et jouer au hockey... alors, la, il ma demander si je fessait que regarder, ou si je jouais... je lui est dit que ca fessait une éternité, mais que j'adorait ce sport...

donc.. dans 2 jours, jme ramasse a jouer au hockey apres mon cours de calcul :P

Je sais meme pas freiner avec des patin a glace! :P ca va etre drole.. il a promis de pas trop rire et de me montrer ca :P

donc.. morale de cette histoire : quand tu va mal, tout fini par devenir hOcKey :P

meme si je sais que je vais faire une folle de moi jeudi... j,ai hate d'y aller.. ne serais-ce que pour retrouver cet etre aussi freak que moi, qui étudier les math, qui est un passionner de savoir... :)

et NON marilyn, ca sert a rien que tu aprte des ruimeur! :P

il tombe comme un piece de puzzle dans mon désarroi des derneir jours, mais je suis encore ébranler de tout leschangemetn, jveux rien savoir de me mettre en couple dra la :P

Aucun commentaire: