jeudi 29 mai 2008

vive les tags! :D:P

Voler de miss Klektik

Règlements:
1.Mettre le lien de qui m’a taguée (bah, elel ma pas tagger, masi je mets son lien pareil ;))
2.Mettre le règlement sur mon blogue
3.Répondre aux 6 questions suivantes
4.Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
5.Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées

Question 1 : Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout
les fruits de mer, poisson, etc

Question 2 : Mes trois aliments favoris.
toutes les baies (surtout les cerises), le poivre, yogourt

Question 3 : Ma recette favorite.
Général Tao, ou ma Lazagne! :D (et je fait le meilleur gateau au fromage... malgré le fait que je trippe pas plus que ca sur ce gateau...)

Question 4 : Ma boisson favorite.
Vodka... vodka.... Donc : smirnoff Ice, sex on the beach, vodka-jus d'orange.... :P

Question 5 : Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait.
des enchilladas au poulet

Question 6 : Mon meilleur souvenir culinaire.
SI on parle de bouffe que j'ai fait : mes mercredis cuisine chez Laurent
si on parle d'un resto : j,ai jamais aussi bien manger qu'au Élysée-Mandarin, a Québec.... oh. jsute a spécifier le nom, j'ai de la bave qui coule.... :P

pas de tag, puisque j'ai voler celle ci :P (prenez la ci elle vous tente)

Aucun commentaire: