mardi 6 mai 2008

cheer!

ben oui! un autre post aujourd'hui!

(gosh que j'ai hate que ma semaine de transition entre les deux job soit fini..j'ai hate d'avoir autre chsoe a faire que de vaguer sur le net :P)

mais bon.. revenons a ce que je voulais écrire ici :

J'ai eu le malheur de retomber sur des vidéos de cheerleading (thank to ZeR0, qui ma envoyer un link de hockey, et qui avait a coté les cheers de l'UdM...(comme vous imaginer, la petite cheer en moi na pu s'empecher de regarder, et de fouilelr les vidéo par la suite))

Je m'ennuie de faire du cheer!!! :(

et la, je me dis :

la prochaien session commence dans : un peu mois de 4 mois
J'ai le temps en masse de me mettre a l'entrainement, et d'essayer les try out pour le cheer de l'UQAM... je sais bien qu'on a pas d'equipe de foot, mais au moins, on a celle de basket...

le hic, cE'st que c'est dur de rentrer dans une équipe de cheer sans connaissance si tu n'as jamais (ou presque) fait du cheer...

j'ai fait une session, ya un an, avec Laval basket... c'était la sous équipe de Laval football... je m'entendais oh pas du tout avec la voltige, et je me suis blesser au dos... j'ai donc fini par quitter...

l'entraineur, Catherine, m'as dit quelle se ferrais un plaisir de me référer si je voulais rembarquer... mais j'hésite a le faire...

1-je suis pas gymnase.... et la flex, cE'st aps mon plus fort point.. je suis une base, je suis endurante... plus je regarde les vidéos, plus je me dit que le cheer est rendu une grosse question de dance, de figure... mois, c'est le stunt qui m'intrigue
2-la gamique des cheer.... le prototype de la cheer écervellé est presque réelle... puisquelle sont quand meme rendu a l'université, elle nt un potentiel intellectuelle.. par contre, bien trop souvent, ya la mentalité du "je suis belle, je suis trop grosse, je pogne, je suis une cheer!"
3-vais-je etre disponible les soir de répete? oupire! est-ce que ca va ce faire a 5:45 am comme Laval?! j'habite tout de meme loin de l'université moi la!

tk... jva commencer par l'entrainement cette été... ca, c,est pas perdu.... jva me sentir bien, mieux, et dnas le pire des cas, et bien, j'entrerais pas dans les cheer, mais j'aurais au moins retrouver un peu de cardio, et j'va arreter de chialler sur mon ventre (ah ah.. et bien.. je chialle que mon ventre est plsu gros que ca qui était..j'ai déja une parti de la mentalité.. jva p-e réussir fianlement :P)

Aucun commentaire: