lundi 12 mai 2008

hell-oh

je suis triste de voir le monde autour de moi tourner tellement tout croche :(

des amis divorcés malgré leur jeune age, des amis en guerre pour la garde partager de leur[s] enfant[s], des chicanes tellement insignifiantes pour des mal entendu, pour un manque de communication...

les couples qui se brisent pour des enfantillages, des personnes qui s'engueulent parce qu'ils n'osent même pas se parler, ils préfèrent s'entendre crier à la place...

je vois des mere monoparentales désespéré sur le fait que le père n'est quasi présent... et des hommes qui doivent se battre opur leur droit parentaux...

je vois des femmes qui traite les homme comme des moins que rien, et des homme traiter les femmes comme des salopes...

le monde est rendu un bordel...

j'ai peur d'avancer dans un monde aussi grisatre... j'ai peur d'être affecter par cette vague de négatif...

en fait je suis déja affecter.. je considere déja les homme comem des moins que rien, mais je leur laisse la chance de gagner une étiquette moins ténébreuse...

je reve d'une grande famille, mais en voyant les complications, l'espérence d'une durée de couple, je désespere un peu...

une chance qu'il y a quelque couple par dessus ca qui me réchauffe le coeur... parce qu'en ce mois de mai, je vous avoue que je souffre d'hypothermie....

Aucun commentaire: