dimanche 11 mai 2008

Pour l'instant, page 1:30

et oui et oui! comme promis, je vous met ici le poème qui m'a fait gagner le concours a mon cegep, et qui est publier dans le recueil Pour l'instant, 16e édition:
(je vous raconterai la soirée au courant des 2 prochaines journées, j'ai un déjeuné demain hyper tot (genre 6:45) alors je vais au sommeil)


Motionless

Douce chaleur ambrée
La nuit fut courte
Et la journée éreintante

Ton être suffoque d’être ainsi enfermé
Au creux des yeux douloureux
Noyer d’indulgence
Envers les étoiles éteintes…

Vibrante,
Ton onde inonde,
Ondée immonde,
Tu succombes,
Cinglante

Féline
Tu t’inclines
Devant la légèreté
D’une berceuse soufflée
Tendrement

Câlinement,
Tu t’enivres
De ce corps brûlant
Que tu possèdes
Et t’endors
Sanglotant silencieusement…

Aucun commentaire: