mercredi 28 mai 2008

au voleur!

ca fait 4 jours que je tente d'écrire!


QUATRE!

et tout ce résume en 4 jours de rature...

aucun mots ne semble assez fort en ce moment...



je n'arrive pas a trouver les mots juste pour décrire ce sourire ravageur, unique, éblouissant... ni le terme qui qualifierais son regard... trop percant, sans en etre menacant, simplement passionné, tout pour nous chambouller....

nous bouleverser....



Je n'arrive pas a mieux que ce que j'ai déja écris a propos de lui (J'aimerais et d'une simple douceur), les vers ne se suivent pas, ne découlent pas l'un de l'autre... apres 2, max 3 lignes, je perd inspiration..


non, pas l'inspiration... je dirais plutot que je suis en trop plein d'inspiration, au point de ne plus savoir comment définir le tout... je narrive pas a mettre le doigt sur les mots juste, et ca me frustre

c'Est dans ce temps la que je me rend compte que je suis pas vraiment poète, mais simplement une amateur : je n'arrive pas a écrire quand je veux, sur le sujet donner...

mais n,ayez crainte, d'ici la fin de l'été, j'aurais fait mon possible pour trouver les mots... sinon, je l'ai aurai inventé

Aucun commentaire: