jeudi 8 mai 2008

Désespérer...

bon..je suis un peu désespérer pour ma soirée de samedi, donc je fais le call ici

J'ai deux entrées pour la sortie du recueil de poésie Pour L'instant (c'est un recueil intercollégial)

Je n'ai personne dans mon entourage que ca interesse et/ou qui peut venir (sauf un que j'attends la confirmation, mais ca avait pas d'l'air partant pour un oui..)... alors, tant qu'a gaspiller une entrée, j'offre a un lecteur/lectrice de m'accompagner... lacher un wack dans les commentaires si intéresser.. je suis en transition de job, alors je passe presque mes journées entières sur le net, j'devrais le voir


donc :

le 10 mai, à 19h, À la cafétéria du Collège Ahuntsic

si je me fis a ya 4 ans, ya de la lecture de poésie, ya un artiste plus ou moins connu qui viens discuter poésie avec les jeunes etc etc etc... moi, j,adore la poésie, alors j'apprécie...

alors, si vous voulez prendre ca relaxe samedi soir (c'est quand meme juste DAL vs DET), laisser moi un commentaire ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue que ça doit être intéressant ! Mais j'ai un souper sushis samedi soir, si ça marche toujours.... :-S Mais y'a sûrement quelqu'un de ton entourage que ça va intéresser ! ;-)