jeudi 29 mai 2008

TAG!

Je me suis auto-taggé grace à Olimax

J,ai rien a écrire (manque flaggrant d'inspirationcomme dit hier) donc j'en profite pour me divertir, et p-e vous divertir, si vous liser ceci jusqu'au bout!

Ça l’air qu’il faut mettre les règlements, les voici:
Il y a 2 choix de réponses par questions. Vous devez choisir qu’une seule réponse.
Si vous avez d’autres idées de questions, rajoutez-les, mais avertissez celui qui a créé le questionnaire de modifier son œuvre. Et pis bon, si vous savez pas qui c’est (ce qui est mon cas, bien évidemment), sacrez-vous en. Et taguez du monde, parce que tsé, plus on est de fous, plus on rit.

Voici les questions:

Paper or plastic?

Papier, pour l'écologie

Bas-bas souliers-souliers ou bas-souliers bas-souliers?

bas bas soulier soulier... mais je suis le 3/4 du temps en sandale :P

Ginger or Mary Ann (hommes), Professeurr ou Gilligan (femmes)?

je n.coutais pas cela

Beurre de peanutts crunchy ou mou?

mou, je n'aime pas les arachides

Chiens ou chats?

Chat! jen veux un (maudite allergie) a la place... je profite des amours de mes amis (kakou Oliver :P)

Leno ou Letterman?

huh?

Voiture ou camion?

Voiture, jaime pas me sentir trop haut sur la route

PC ou Mac?

PC... J'comprend pas le hype de la pomme

Boissons régulières ou diet?

Reg! (ma mere boit que du diet, alors jme ramasse a boire diet.. masi si jai le choix, reg)

Droitier ou gaucher?

je suis droitiere, mais gauchere en sport

Coke ou Pepsi?

pepsi

Disney ou Pixar?

Disney! le roi lion, la belle et la bete, aladin... ooooohhh comme je mennuie de toi Ge! :(:P


Je tague :

Elise et Sp4m, pour les obliger a sortir de leur léthargie, ainsi que tout ceux qui veuille bien s'auto-tagger!



(au tien, en allant chercher le site de Sp4m, jme rend compte quil la déja fait, et quil a déja tagger sa douce... :P)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pepsi ?! ....

HÉRÉTIQUE !