lundi 5 mai 2008

Susurrement de liberté!

woah :)

Ca fait du bien de trouver un petit instant dans nos vie trop stressante pour relaxer..

Je sens une brise de fraicheur, et non, ce n'est pas simplement parce que je viens de laver mes cheveux et qu'ils flottent au vent :P

Je passe mon permis dans exactement 25 jours... donc, ma mère est de plus en plus apte a me laisser conduire depuis 2 mois... c'est l'été et elle est toujours en moto anyway...

aujourd'hui, elle nettoyait tout... elle m'a demander si je venais l'aider a laver MA voiture :D (que je surnomme affectueusement ma simili-auto, puisque je suis que 2ieme chauffeur :P)

C'est moi qui conduit depuis 2 semaine, peut importe ou l'on va (faux... sauf samedi soir/dimanche matin a 2:15... mais c'est que je n,était pas chauffeur désigner et que j'avais un peu abuser de l'alcool :P)

J'ai les amis de Québec qui sont venu me voir.. il sont arriver un peu plus tard que prévu, et on du quitter plus tot aussi.. mais j'ai passer tout de meme un gros 24h avec eux, et ca la fait le plus grand bien de rire, me divertir et de me sentir si libre :) (et merci Ge pour le cadeau de fête!!! (le premier tome de La Citadelle des Ombres, de Robin Hobb))

J'ai quitter mon emploi comme vous avez pu lire dans les derniers jours... et bien, je n'ai pas passer plus de 24h sans emploi :P Je commence que dans une semaine, mais je suis tout de meme engagée....





Je sais pas si c'est juste l'été qui montre un peu plus son nez, mais je me sens légère, sur mon nuage...

J'ai hate d'avoir mon permis et pouvoir conduire seule... La, je serais vraiment libre comme le vent qui caresse le fanion des Canadiens sur ma simili-auto (moi et ma mère, on ne peut se résoudre à enlever le fanion, on aime trop notre équipe :P)

donc, pour juin, je serais capable d'aller au YULBlog.... ce mois si, je n'ai pas trouver de refuge pour que je puisse dormir, donc, ca ira au mois prochain, ou je pourrais revenir au bord de ma simili-auto :)

Aucun commentaire: