mardi 6 mai 2008

système de santé....

non mais! on a tu des beau incompétent!

La préposée à la pharmacie saispas si elle va pouvoir changer mon Alesse 28 pour l'Alesse 21, puisque j'ai oublier de spécifier a mon médecin que je prenais le 21... mais le hic, c,estque je prend déja le 21!!!

"ah, jpense pas que ca se fait" :\

Sij 't'aurais demander un générique, pour te mettre plus d'argent dans les poches, la par conter, oui, tu l'aurais su....


tk...


autre chose : j'ai un rendez vous gynéco a prendre...

j'appelle le CLSC... yon pas de gynéco (wtf!! depuis quand les CLSC n'ont plus de gynéco!... tk)

je demande a la dame de me refiler des numéros... elle nen donne 3...

un n'existe pas...
l'autre, j'ai pu entendre le répondeur me dire, a 13:25, que les appelle téléphonique ce fait de 9 a midi, ainsi que de 13h a 18h....


tk...

et l'autre, elle répond "clinique Gynécolgie Pierre Boucher un instant sil vous plait"

yeah!!! 10 minute de radio communautaire (saviez-vous que Urban Desbois allais faire un spectacles,e t que Urban Desbois en spectable, c'est quelque chose!)

elle fini par me répondre

moi-Bonjour, j'appelle pour prendre un rendez-vous pour un examen gynécologique
dame-Désolé, on ne fait pas d'examen gynécologique ici

(euhhhhhhh... une clinique gynéco qui ne fait pas d'examen gynéco.. ya juste moi qui trouve ca louche??!!)

m-euh.. vous ne faite pas d'examen gynéco dans une clinique gynécologique?
d-non, aller voir votre medecin de famille
m-cE'st lui qui m'envoi ailleurs
d-ah ben la, jpeux rien faire pour vous

et elle raccroche.... :roll:



tk.. apres 5 autre clinique, J'ai fini par trouver un gynécoloque qui fait des examen gynécologique....





j'espere bien qu'avec mon bac en math et ma maitrise en enseignement, je serais pas oubliger de faire autre chose que de l'enseignement mathématiques....

2 commentaires:

Orkyday a dit…

Pour ta pilule, tu n'as qu'`prendre ton Alesse 28 et ne pas prendre la dernière rangée et ça va revenir au même que de prendre le 21... je l'ai fait pendant des années sans aucun problème.... dans les paquets de 28, la dernière séries de 7 pilules, c'est juste pour aider à conserver la routine, mais elle ne servent `rien d'autre!

Kaleyinn a dit…

bah, c'Est surtout que je trouve ca du gaspillage...