mardi 6 mai 2008

la "ked" mobile


bon bon bon..
j'ai quelque chose a vous demander, chez lecteur, chere lectrice...

D'ici 24 jours (oui oui,je suis rendu que je compte les jours!! :P), j'aurais mon permis! :)

Du fait même, la voiture de ma mere, une jolie Cobalt 2005 bleu étoilé, va devenir presque a moi (comme dit par avant, elle meme dit que c'est ma voiture :P)

DONC! il faut trouver un surnom, autre que la ked mobile, a cette charmante voiture! :)

vous avez des idées?

(l'image représente le modele exact et la couleur exact aussi :P La seule différence : il y a un petit écrit "Harley-Davidson" dans le haut du parbrise et un tout petit crest Chopper a l'avant, sous le signe de chevrolet)

1 commentaire:

M.... a dit…

Hum... un nom de voiture doit absolument être un coup de coeur. J'ai rencontré ma première voiture par internet (qu'on dise qu'on ne peut pas trouver l'amour sur le net!) et en voyant la photo, je me suis exclamée "Oh... Garnotte!!" Voilà, ma voiture de couleur charcoal était nommée! En choisissant son nom, n'oublie pas la variante surnom qui est SUPER importante. Faut que les surnoms soient facile à trouver et l'fun à prononcer. Garn, Garnito, Garny en ce qui concerne ma voiture.

Joue avec le nom de la couleur... fouille dans la thématique étoile!

Bonne chance.
Cibole que ca va être de la job trouver des noms de kids! :D