dimanche 11 mai 2008

Soirée poétique

10 mai, 19:00

la soirée commence comme celle d'il y a 4 ans... un discours, avec un animateur et les inviter qui sont pas foutu de parler devant le micro (est-ce si dure siboire!)

en plus, ya du feedback dans le micro,, yeah! la joie...

un des deux poèmes des fille de Belgique (qui cette fois sont bien jolie :P) était débile.. l'autre, j'ai pas trop compris, mais bon, c'est ca la poésie, on comprend pas toujorus l,auteur... je vais devoir le relire pour essayer de comprendre...

ensuite, viens les personne nowhere, qu'on sais pas ce qu'il font la qui font des remerciement.. C'était oh so long! J'ai bien apprécier que cette fois, il ont fait lire les poèmes gagnant du concours intercollégial

et la.. voila le clou du spectacle... jme demande si ca va etre aussi pire que le conteur a la guitare seche qui récite nos poèmes, comme ya 4 ans...


et non! on a Hugo Lapointe qui vient nous chante 3 toune pour 15 minutes....


3??!! mouhahaha! :P trop dedans le monsieur :P il nous en a fait une dizaine, ca la prit une bonne heure et 15 minimum :P :D

vraiment, je suis vendu.. je connaissait que ca toune Célibataire... mais la, je suis vendu, jva alelr chercher les deux albums :P

et oui, jva encourager les deux freres :P (puisque j,ai déja tout les album d'Éric :P)

bref, j'ai ADORER ma soirée :) je suis bien contente d'y avoir été :P

de plus, j'ai mon recueil, et u T-shirt, écrit "pris en flagrant Délire" :D:P (bah, en plus de l'édition du recueil dessus :P)

Aucun commentaire: