mercredi 21 mai 2008

FEQ!

Yeah la programmation du Festival d'été de Québec est sorti!

ya plein de show potable que j'aurais été voir si j'avais été à Québec.. masi la, comme je suis à Montréal, je vais devoir limiter...

donc, mes choix cette année :

le jeudi 3 juillet 2008 :
19:15 L'assemblée (oui oui, en plus de les avoir vu le 7 juin a Mtl, jva aller jusqu'à Québec les voir!:P)
20:15 Sans Pression (J'avais été décu ya 3 ans, mais le nouvel album est très potable, donc... :P)
21:45 IAM (oui oui!! IAM!!! woah!!!)

et comem je veux que ma job me donne mes congés, je suis aller jusqua l'autre bout du FEQ pour mon dernier choix :
le dimanche 13 juillet 2008 :
22:00 Linkin Park (Je veux les revoir en show!! :D)

pour le 3, facile, je gosse un/une amie pour son laissez-passer... ya pas grand monde qui trip hip hop dans mon entourage a qc...

pour le 13, un peu plsu compliquer... MAIS!! TALAM! une clause que j'ai lu tout a l'heure, sur le site :
À noter que le dernier week-end du FEQ, soit les 11, 12 et 13 juillet, il sera possible d’assister aux spectacles des différentes scènes au coût de 15 $ par jour.

Malade! Dans le pire des cas, LP pour 15$ :P mouahha.. tite différence avec le 75$ du centre bell... pour 60$ de moins, je peux les voir à la place Bell.... :P

La.. reste a convaincre Eric et Ge (ge va etre convaincu pour les deux show, eric p-e moins pour le premier) et de trouver mon Laissez-Passer pour le 3 (parce que, comme dit plsu tot, jva voir les gars du peuple en juin,jpayerais pas un laissez passer 30$ + transport en plus pour les revoir un mois apres!:P)

/me is happy! Ca va etre malade... :D Peut-etre pas autant qu'avec Scorpions, mais bon, ca va etre malade pareil! :D:D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas mal du tout comme programme ! Dommage que je sois un peu trop loin maintenant pour y aller ^^