vendredi 2 mai 2008

ya toujorus ben des limites!

Je suis officieusement aans emploi! (j'ai été assez cru talleru que jespere que le message a passer,e t si non, et bien, ca change rien, jai aps d'herue ANYWAY!)

caliss! je suis 4 mois off cette été, et je les es averti dacvacne la....

et bien, tant que ca fait pas 6 mois, je ne peut pas eter conciderer comem temps plein.. donc, je suis encore une temps partiel,e t la derneire de la liste en plus!

fuck you! jpasseraispas tout mon été a rien faire et a jouer la negress epour entrer quand tes fille a temps plein blaser veuilel pas rentrer!!!

donc, je cherche une job.. si vous connaisser une job potable, peut importe le salaire, qui cherhce du monde travaillant et qui ont des heure a donner, je suis prenante!




ca menrage tellement de me faire niaisser de meme :@

"pour l'instatn, on a pas beaucoup d'heure, mais des que ton école fini, cE'st sur que tu vas avoir des heure"

Mon oeil... mon caliss d'oeil!!

1 commentaire:

Le Parfait Imparfait a dit…

C'est plein de jobs partout, tu vas surement te trouver de quoi assez vite merci une fois l'école fini!

Bonne Chance!