lundi 19 mai 2008

So fucking jealous!

non mais!

1- je suis hyper triste de n,avoir pu etre a Québec pour la final Canada/russie,... mais au moins, je l,ai regarder à la tv (jme suis endormi on menais 4-2, et jme suis reveiller on perdais 5-4 en prolong! wth!!!)

2- je suis hyper triste que le canada a perdu, malgré le fait qu'il y a des sacré jouer en russie, et quil y avais un réprésentant du CH (tata Markov /wave)


mais ce qui me rend fuckign jealous ;

mon ex, qui déteste le hockey a mourrir, a passer la soirée au complet avec tous ces dits joueurs, a prendre des pics pour un bar....

je suis vraimetn vraimnet fru

en plus..s tais une soirée dance des année 90, ce que j,arrive pas a trouver a Montréal!! encore encore plus jalouse!!!


:cry:

jmen va pleurer ma peine dans un coin noir

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dis-toi qu'il y a pire.. :p J'ai passé quasiment 10 ans au Québec, le CH a (presque) toujours eu une équipe pourrie, et l'année où je pars, ils finissent premier de la conf et ils jouent super bien ! C'est déprimant ^^