lundi 28 janvier 2008

Baume

C’est con comment une simplement présence peu mettre un peu de baume au cœur…

J’feel pas trop dernierement : mon tit cœur a été fraccasser (pas brisé, car je me doutais que ca marcherais pas, donc la raison retenais un peu le cœur (et une chance, je serais bien éffondrer en ce moment sinon)), mais reste quil est fragile… ya eu une coupe de faillure dedans, histoire que le mauvias puisse pénétrer..

So, je suis un peu totu décrisser…. Et je recois un call d’un ami que je vois pas souvent… Il passait dans mon coin, il me propossait de venir me chercher, pour qu’on écoute un film et qu’on dors coller (faut croire que j’étais pas seule en manque d’affection)…

J’me suis rendu compte que j’en écoute plus de film coller… pourtant, cE’std e quoi que j’adorait faire.. j’fessait ca a toute les semaines avec Laurent… Juste se ressourcer, se calmer, et oublier le monde un petit instant…

Je sais, je sais, vous aller me dire que je peux en écouter des films. Mais écouter un film seul, ca la pas le petit effet de « baume »… Parce que quand t’écoute un film colelr sur quelqu’un, ya pu rien qui tourne autour… ya juste une odeur, qui vien tendrement te rappeller que tu es en sécurité dans ses bras de géant… Juste fermer les yeux et profiter de ce petit instant de bien etre…

Ca la fait du bien… sauf qu’en meme temps, ce soir, jme sens seule et il fait froid…

Chu frustrer de l’amour, jveux rien savoir de chercher, mais que j’aimerais bien ca avoir un etre sur qui me coller….

Rickychou, tu me manques! :P Damn que jme rend compte comment c’est plate que je ne puisse te lacher un wack a 3am pour que tu vienne me rejoindre pour qu’on jase de tout et de rien!

Faudrait que je trouve quelqu’un d’aussi aprfait que toi ici, mais a part Marc, ya personne… et malheureusement, vous etes tous les deux pris! :P (haha =D)

J’lai toujours dis, l’amitié surpasse l’amour en bien des facon :) je sais pas ce que je ferrais sans toi et Ge (en passant, merci pour le call hier, ca la fait ma soirée ca aussi! :D )

J’ai besoin de sortir un peu… ya quelqu’un ici qui a une soirée a me proposer dans le coin de Montréal? :)

Aucun commentaire: