vendredi 11 janvier 2008

a terre

apres 3 heure de téléphone a brailler, chigner, desesperer, et finalement me calmer (merci Miguel ;) ) J'en viens qu'a une conclusion :

calisse qu'un rien m'affecte... et pourquoi? parce que je suis tellement a terre, que les petit tracas de la vie au quotidien me semble énorme... ca en rajoute sur la montagne, je sais pu par ou commencer pour démenceler tout ca...



chu tanner qu'on me pousse dessus, qu'on exisge tant de moi... parfois je me dit que je serais si bien si j'aurais pu rester a Québec... bon, daccord, dautre probleme serais apparu,mais du moins, ce ne serais pas été d'ordre émotif a 100%... j't'ai bien la bas...

la, ici, j'ai l'impression que tout s'effondre..je suis enterer en tornade sur un chemin de sable....

j'ai déplacer les dunes et suis englouti par le desert.. jvois pu ou je vais, ni ce quil y a a faire....


jpourrais bien me ramasser comem dans Final Fantasy, me perdre dans le désert et ne jamais en resortir...(jcrois que c'est dans le 8,mais je men souvien plus vriament...)


en 2*k... coté positif de la journée (gotta have some)

* elle est fini!!
* j'ai réussi a rejoindre Monsieur Vézina! du fait meme, j'ai une entrevue céduler demain
* Il fait un tout petit 24°C dnas ma chambre (vive les ordi qui roule en permanence) donc, je n'aurais pas trop froid a soir.. ca sera comme si j'était un peu moins seule... à la chaleur...
* Chiro et party demain!! :D yeah!!! gotta have fun! :D

Aucun commentaire: