dimanche 13 janvier 2008

Questionnaire!!!

J'ai trouver ca dans mes paprasses...

c'est senser etre 10 jours, 15 questions....

mais chu trop presser.. jva faire 5 jours 30 questions a place :P


vous allez surement en apprendre, et surement en revoir des déja vu... sté... on fini par me connaitre un moment donner :P


donc, on start ca avec les 30 premeire :


1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ?

Je brasse ma souris pour remettre l'ordi en marche

2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ?

Je m,assure que ma sonnerie est mit

3. Quel est ton moment préféré dans la journée ?

vers l'heure du souper.. jme sens plus vivante :)

4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ?

Je les monte. Mais il font ce quelle veuille apres

5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ?

En république l'an passé, avec ma mere, son marie et ma tite soeur

6. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ?

pourquoi pas?! :P

7. Où habites tu ?

Chu de retour a Otterburn :(:(

8. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ?

le + souvent possible des sandales... et j'aime biene tre nu pied :o

9. Pommes, oranges ou bananes ?

bananes

10. Gauchère ou droitière ?

Droitiere

11. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?

plein... je lai boit d'un trait :P apres ca, yé vide ;)

12. Hehehe ou Hihihi ?

Hehe

13. Qu'aimes-tu de toi ?

mes yeux

14. Chantes-tu dans ta douche ?

quand je le peux :P mais je frédonne plus qu,autre chose

15. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ?

J’ai pas d’animaux, mais ui, je serais du type a leur parler

16. Te parles-tu tout seul ?

Des fois

17. Aimes tu ton dentiste ?

Je vioens juste de redéménager... si c'est sylvain qui est encore la, oui, sinon,je le sais pas


18. De quelle couleur sont tes yeux ?

bleu

19. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ?

peu importe,,. tandis que ca soir assez flash pour quoon voit que c'est surligner..mais aps trop pour pas avoir mal a la tete

20. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ?

C'est rare que je met du vernis.. mais j'ai du rouge, du bleu ou sinon, je fait de la manicure...masi je travaille pu au dépanneur, je nai pu de temps a perdre vriament pour les faire....

Pour ce qui est de mes levre.. du baume.. c,est tout...

21. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ?

ca, ou autre chose..j'ai plein de petit tic

22. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ?

la majorité du temps..mais ca peu etre beau pareil

23. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ?

etre gravement blesser

24. As-tu une montre ?

mon cell a l'heure :P

25. Aimes-tu les bijoux ?

oui, meme si je nen porte pas beaucoup.. je suis allergique au métal

26. Porterais-tu du baume pour les lèvres ?

oui

27. M&Ms ou Skittles?

Skittles

28. Quelle est ta fête préférée ?

j’ai plus qu’une fete moi?! :P

29. Quel âge as-tu ?

21

30. Quel âge voudrais-tu avoir ?

chu bien a cette age la... assez mature pour bien des chose... et assez imature pour d'autre! :D


la suite, demain! :D meme heure (ou presque la :P) meme poste!

Aucun commentaire: