lundi 14 janvier 2008

nouvelle!!

mouhaha!! :D

J,ai plein de nouvelle de totue le monde dernierement.. mais ce qui fait le plus palisir cette semaine, c,est les nouvelel de rban... ca fdoit faire au moins 2 ans que j'avais pas eu de ses new! (Urban étant mon Guild-raid leader dans EQ).. jIa eu des new de dédée et suzie aussi :) tk.. plein de monde qui refait surface!

manquerais juste que je tombe sur Myke Langlois dans le métro cetet smeaine! :P

bon bon.. a part de ca... mes cours d'algebre on finalement commencer... et je suis encore plus sur asteur : c'Est l'algebre qui me fait aimer les math!!! :D:D Jpeux tu échanger tout mes cours contre de l'algebre?:P

(J,entend déja jp me traiter de folle et ge de rire de ma tronche :P)

tk...

suite du questionanire :




31. Où voudrais-tu vivre ?

nimporte ou, tandis que ce soit chez moi (genre dans ma maison)

32. Où voudrais-tu aller ?

en europe.. voir le japon et la chine… et retourner dans le sud! :P

33. Qui voudrais-tu rencontrer ?

breeze & styles! Mouhahaha :) (vieux reve de raveuse) sinon.. hum… Cauchy…je l’étranglerais avant quil fasse de l’analyse complexe!

34. Est-ce que le rhum sent bon ?

j’men souvien pas.. et anyway..je boit le ehum, je le snif pas :P

35. Quelle est ta garniture de pizza préférée ?

Saucisse italienne bacon

36. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ?

si yua de la margarine en desosus et du caramel dessus (et si ca peut etre du map-o-spread, c’est encore mieux!)

37. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ?

pas encore.. chu trop sage….

38. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ?

oui.. 27 janvier 60 ma maman, 25 mars 61 mon pere

39. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et sœurs ?

Oui Martin : 23 juillet 79, Mic :4 novembre 87 et Cyn 12 nov 91

40. Te teins-tu les cheveux ?

oui… ma mam,an est coloriste :) gotta love my mom :D

41. Quel est ton livre préféré ?

ouf.. jai aps de livre en particulier…. Je lit beaucoup de fantaisique et du poétique…

42. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ?

de trop romantique…mais interessant pareil (et oui, je suis une romantico-quétaine :P)

43. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ?

haut… c’est comme si on ferrais un « OH! » tout expressif!! C,est hot! :P tandis que bas…. C,est comme un « bah » quand tu feel pas…


44. Es-tu perfectionniste ?

sur certiane chose


45. Décris le plus beau jour de ta vie..

jpeux pas vraiment dire…jme sentirait cheap de répondre quoi que ce soit ici, puisque plusieur personne uatour de moi ce son marier, on eu des enfant derneiremetn…c e qui est les plus belel chose… et moi.. ben je répondrait une niaisserie du genre « la fois ou moi et ge on a niaisser a faire ca » ou « quand eric me bercait quand je feelais pas » … sté.. ce,st des moment extrement précieux pour moi.. mais je dirais pas que ce sont les plus beau jour de ma vie…. Ceux la, il sotn a venir :)

46. Balai ou aspirateur ?

Aspirateur .. chu lache

47. Quel est ton nom complet ?

Sandrine Gagné


48. Quel prénom préférerais-tu avoir ?

chu ok avec celui la…. Sté.. J’était senser m’appeler Danna-Ëf… on dit merci a mon grand frere detre venu a la rescousse! :P (spa laid la… mais je préfere Sandrine)

49. De quelle couleur est ta chambre ?

a la pas été repein… so elle est rester rose tendre comem ma mere avait peinturer la chambre de débaras.. (et oui,je suis dans la chambre a débaras, cest presque fin, non? :P)


50. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ?

Joséphâtre

51. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ?

Déchirant

52. As-tu déjà porté une robe ?

Oui … est-ce un crime??!:P

53. Crois-tu à faire un vœu à 11:11?

ben, je fait pas de vœux, mais j’y pense :P

54. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ?

J’me rappelel meme pu ce que j’ai fait a ma fete l’an passer… :o jcrois que c,est cette année la qu’one st aller au Flash… alors..je dirait que j’ai probablement souhaiter réussir a passer par-dessus le fait que j’était encore accrocher a mon ex, de l’oublier….e t vous savez quoi, c’est réussi!! Oui oui! Aspres plus de deux ans de séparation, jai fini par passer au dessus….:\ sti que stais long comme procésus, mais gosh que je suis content que se soit fait... ca fait 3 mois que je me porte mieux :P

55. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ?

o canada , terre de nos aïeux…. La la la al lallalalal alal la!! (quand jva au hockey, c’Est ecrit sur la tv)

56. Quels noms pour ton fil ?

J’aime bien Liam…sinon : Sage, Derek ou Shawn

57. Pour ta fille ?

Je suis en amour avec le nom d’Élysabel… Sinon : Keara ou Delilah

58. Lis-tu les journaux à potins ?

parfois…. Jlis habituellemetn otut ce qui me tombe sous la main..j’aime lire :P


59. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ?

rpg all the ways :P et les jeux d’émulation de SNES :D :P (gotta love the SNES :P)


60.
Quelle est ta date de naissance ?

21/03/1986

Aucun commentaire: