dimanche 13 janvier 2008

Droges!!!!

Mouhahah!! ce blogue est une droges!! :P

Sti que ca me manquait d'écrire!!! ouah!! :P:P

sté, quand tu est a Otterburn Park, ya pas grand chose d'autre a faire a part ca.... :P


d'ailleurs, j'devrais recevoir bientot un lettre des fucker comme moi, ceux qui participe au marathon intercollégial d'écriture... chu tellement décu de n'avoir pu y participer cette année... masi bon... et je sais pas s'il faut des trucs de meme a l'université, et anyway, il n'enverai amais une mathématiciene a un concours d'écriture.. je suis foutu :(:(:(

aww... :(:(


d'ailleurs, parlant de concours collégiale... j,ai recu un mail pour me dire que ca va etre plate sans moi :P sté... veux veux as, je sais pas combien de fois j'allais voir le respo de la socio pour les concours d'écriture et de poésie.. ya juste les gros gros concours quil fallais écrire un roman que j'ai pas participer (trop d,ouvrage... et je mexprime beaucoup mieux en forme poésique :P)

et d'ailleurs, pour ceux qui le savent pas encore, le prochain recueil intercollégaile sort en fin avril début mai... avec un de mes poème dednas!! :D:D J,ai hate de le voir :D

c'est tout de meme une quatrième parutition de ma part!!! j'ai hate de voir a quoi il va ressembler celui la! :P dommage que j'aille pas assez de courage pour étudier en littérature... ca l'aurais été de quoi qui m'aurais passionner ca....


mais bon...

parlant poésie... ca fait une éternité que j'ai rien pondu... pu d'inspiration faut croire... Ca me décoit un peu... chu habituer de sortir totu mes frustration et mes rage par ecrit.. et la.. pu rien... (bah, au moins, j'ai recommencer a bloguer :P)


aww... jme sens comme une éponge toute tordu... pu de jus pour écrire... du tout... a terre fini
na pu :P

faut dire que mes rage je l'ai passe en transport asteur... chu toujorus en déplacement... comme une feuille au vent...


vole et virevole, je ne dépose que rarement le pied a terre..et quand je le fait, ca me fait souffrir... donc, j'ai pu le gout de m,arreter... ou du mieux, aps avant de trouver l'enfant naif qui prendra cette feuilel comme trésor... sté comemon fessait a 5-6 ans.. on prenait les elle feuille qu'on déposait dans un botin pour les assecher et les faire applatir...


donc, bref, une autre sorte de souffrance...

¤sigh¤


saviez vous que le terme passion est viens d'un terme latin qui désigne souffrir?!... jcommence a le croire de plus en plus...

a chaque fois que j'essaye de vivre passionnément, je me blesse.. mais quand je ne dopnne pas trop d'effort, je me sens pas vraiment vivre... dure est kle choix.... vivre passionnémenet, mais souffrante.... ou ne pas vivre heureusement...

tk...

Aucun commentaire: