samedi 12 janvier 2008

L'engagement

J'arrive du mariage de mon cousin Jean-francois...

ca fait deux cousins en 1 an que je vois se marier... je trouve ca assez cute :) (faut dire que je suis une romantico-quétaine)

La seule chose : je trouve vriament bizarre, que de nos jours, plus aucun jeune ne veuille s'engager vraiment, ca la peur de dire qu'y sont ensemlbe..

et la... en 1 an, j'ai la chance de voir deux merveilleux couple...


hjvous avoue, chu un peu jalouse...

J'les envie en faite...

a cahque fois que je pense etre bien avec quelqu'un, il se passe de quoi qui me prouve le contraire, de quoi qui bloque...

sinon, ya toujorus un blocus, ya de quoi qui faitque lehgars veux pas s'engager... jme ramasse a esperer totue seule....

depuis 2 ans, j'voulais pu rien savoir des hommes... sté, j'lai utilisait vriament comme des objets... mais la, j,ai comme un refl;ux (ou whatever comment ca ce dit la :P).. un désir bref! : j'aimerais bien mettre la main sur l'ame soeur... pas que je chercher en temps que tel, je sais que ce genre de truc, c,est ce qui tomeb du ciel, on s'y attend pas trop et tout devien merveilleux en si peu de temps..masi bon...

jme sens délaisser, j'trouve ca triste, et lourd de toujours etre seul....

depuis que j'ai vraimetn mit Laurnet de coté, ( 2 ans apres la find e notre relation... mais bon,r este que c'est fait maintenant!!) j'ai jamais vriament été bien avec quelqu'una 100%... ou sinon, yavais de quoi qui fessait que stais impossible...

chu jalouse des yeux de Myriam... jalouse de la beauté des couple quil y avais la, ce matin...

tk... je sais bien que ca marrivera un jour, mias bon... me semble j'aiemrais bien ca enfin que le monde s'ouvre a moi...

avec la vie des jeune d'aujourd'hui,je sais plus a quoi m'attendre des hommes... on sais jaamis si l'autre est interesser, si stais juste un besoin instant d'affection qui va s'effacer au bout de quelque jours, ou si ya toujorus des chance au travers de tout les folies de la vie...


damn que c,est dur vivre en 2008!


jveux juste ma parcelle de bonheur moi aussi!! :(:P


je sais je sais... faut pas demander, faut s'arranger pour que la vie soit clémente pour nous...

tk... me semble que je me blottirais tendrement dans le creux d'une épaule pour plein plein de nuit... juste etre serrer.... me sentir autre chose que la simple "amie" .... j'aimerias bien trouver quelqu'unqui me fasse sentir moi, tout simplemetn... une dame charmante a ses heure (chialleuse au autre, je l'admets! :P) mais bon...

faut croire que j'm'attend encore trop de la situation actuelle...

ah! maudit espoir! c'est lui qui nous fait vivre,mais damn qui nous rend vite malheureux!!


trop vivante, trop émotive, trop reaction... trop moi faut croire...

tk...



bon bon! a place de chialler :

point positif de la fin de semaine! (ben ouii, trop paresseuse pour en faire a tout les jours asteur :P)

:

* j'écoute le hockey avec mon grand frere a soir!
*j'ai rencontrer une panoplie de gens super hier!! :D j'avais peur un peu de pas m'entendre avec tout le monde, mais bon, au contraire, ils étaient tous adorable!!
* ma maman fete sont 2ieme anniversaire de mariage!! yeah!! je suis tellemetn contente quelel soit heureuse, elle le mérite tellement!!
*mes cheveux sont fait!! oui oui! apres 9 mois d'attente (p-e meme 11), mes cheveux sont reteindu :P et la en plus, j'habite avec la dite coloriste (aka maman) donc je risque de les tenir a jour :P


sur ce : sieste, j'ai eu une journée de fou hier( et surtout une nuit courte :P:P), je vue xdu sommeil :P

Aucun commentaire: