dimanche 13 janvier 2008

yeah!!!

comem c'est le fun ravoir un space qui marche!! eyah!! vive blogger!!!
d'aillerus, pour faire changement a d,habitude : je suis en insomnie!!


Quoi de mieux a faire en insomnie que d'écrire sur un blog quelconque qu,un personne de temps en temps viens lire parce qu'il/elle a du temps a perdre?! :P


tk...

sur ce , ma mere part demain pour le mexique.. chanceuse.... jva etre pogner ici... ca me tente pas plus que ca... pas de pas aller en vacances, parce que vu ue jy suis été lan passer,je suis pas encore "remi" du vol en avion :P

mais bon..j,ai pas le gout de me tapper des heure de marche (aka 40 mintue le matin, 40 minute le soir) a chaque jour, en plus de la bus qui prend 50 minute et du métro... argg...


faut jme trouve quelque part ou dormir mercredi soir... pas vrai que je vais arriver chez moi a 11:30 pour repartit le lendemain a 6:45... no way!


tk.. on verra en temps et lieu...


oh... et Ge c'est une maussuze de menteuse!! :P J'ai a te parler demoiselle!!! :P (C'est rien de grave, stencore une histoire dhomme inutile (pas l'homme la qui est inutile, mais la conversation!) pour jaser 2 heure pour finir en te demandant si ta mere a débarrer les chaudiere de castor dans le frigo du cabanon parce qu'au chaud comme ca, l'avion va faire un saut de bungee dans la flaque d'eau glacée sous le métro Atwater....:P) Je t'aime demoiselle!! sti que j'm'ennuie!!!


tk :P



respect au skittles de pinguoin nain unijambiste qui arrondi leur boutte de bec au buffer et surtout au canari violet qui siffle comme un giffle sur le plancher de dance de Mitsou en plein automne
....


jmennuei vraiment je crois :( :P

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un blog très séduisant. De belles illustrations. Des textes personnels, souvent pertinents... Que demander de plus ?
Je reviendrais te lire avec plaisir.
Alex