mardi 22 janvier 2008

Les fameux cours d'analyse!

C,est fou comme j’ai les pensées en ébullition avant un cours d’analyse… Peut-etre que ma tête compense pour le fait que je comprend que dale en me opoussant d’autre beauté… ou bien c’est à cause de la sieste au fractal entre les deux cours (criss qu’elle fait du bien cette sieste!), ou bien parce que c’est jsute de l,asti de peltage de nuage, alors mon cerveau ce force a etre constructif avant, ou tout simplement le fait qu,a 1 h, jai habituellement manger et que mon cerveau me récompense. Anyway, l’important, c’est que je suis plus (+) productive… Faudrait bien que je me garde des devoirs pour ce moment de productivité! (mais je suis trop studieuse, il sont déjà fait… ca ce peut tu!! Tss….)

Jai eu une conversation fort interessante hier avec l’ex d’une amie (connaissance). Je chignais apres les homem, et lui, apres les garce (la routine, quoi!) Et il ma sorti de quoi du genre : « Anyway, les gars qui veuillent vraiment s’engager de nos jours, c’est rare. Et ceux qui le veuille sont tous des cons »

Et vlan! Venant de lui ca fesse!! (oui oui, il est monsieur réalise, je suis madame cynique… ca fait de belle conversations parfois)… Mais bon, la n’est pas toute la surprise… je em suis rendu compte que … il a trop raison….Les seuls gars qui voulaient s’engager avec moi, je l’ai est pris pour des cons (mais bon! Pas de ma faute! Comment apres à peine un mois, tu t’imagine finir tes jour avec l’autre?! Le souhaiter, p-e… masi en avoir la conviction???!!!) Mais dès que je peux chialler apres un gars qui ne montre pas assez d’affection à mon gout… je le fait!

C,est la que je me réveille et que je me dit « ah mais tiens! Dans le fons, on est pareil! On attend la meme chose » La différence, c’est que les femme, on peut pas s’empecher de chialler

Tk..

Autre tranche de vie…j,ai brisé les idéaux d’un ami (un des vrai), Marc…Il m’a toujours vu comme la femme parfaite (saviez-vous, au fait, qu’il y a personne de plus parfait que nous deux?! Si si!!) Et hier, en lui jasant, il s’est rendu compte que sa femme parfaite n’avait aucune confiance, était cynique, et, de surcroit, acceptait son sort… un choc!! Je vous le dit, il m’a brasser un peu pour que j’explique,mais en fait, c’est encore trop douloureux à la mémoire pour en jaser sans pleurer…Les femme et les émotions! Ah! De plus, dans mon cas, je suis une Obélix des émotion et de la passion… je suis tomber dedans quand j’étais petite…

Ra-la-lah! Tout ca pour dire, finalement ceci : Je suis un prototype typiquement féminin (exception fait du hockey et des jeux vidéo)… Foèere de l’être, mais tanner d’etre si a terre!!!

Ah! C’est ca, vivre de passion (maudit terme de grec!!)

Aucun commentaire: