vendredi 25 janvier 2008

job

Ma nouvelle job est super! je suis quand meme chez Super c ;)

Je trippe : vriament :) c,est une équipe vriament plaisante, ca me rappelle McDo quand j'ai commencer avec eu!! :)

ma superviseur et formatrice, Carole, est folle (dans le plus meilleure sens du terme!)

je vais tripper a travailelr la :)

mici a ceux qui mon convaincu de sortir a mon party d,association...

on était plus de matheux que d'actuariat (une premiere y parait) et.. il y avait du peuple!! miracle aussi! :P

jme suis fait dire que stais de ma faute, j'ai apporter la chance :):P

j'ai rencontrer du monde plaisant, et revu un joli mec de mon cours de calcul :) HeYa :) /drooool :P

on a bu, on a danser, on a jaser de math.. le plus merveilleux des party (en plus, yon mit plein plein de toune dance!! :P mouhahha =D.. la petite gamine qui sommeille en moi était heureuse.. (et j'ai tromatisé un des gars.. il trouvait que je reconnaissai les toune trop vite (aka apres 2 ou 3 temps :P)))

Jo (celuiqui organise les party) m'oblige a me présenter a tout les autres party, c,est pas une option, c'est une obligation :P

vriament le fun.. jen veux d,autre!!! une au 2 semaine, ca serais parfait :) (et j'ai bien l'impression que je vais adopter l'après-cours...seul hic ; pas de tv, pas de hockey :(:( )

Aucun commentaire: