jeudi 10 janvier 2008

Révolté! :P

et voila! je suis révolté de spaces.msn.... je suis jamasi capable d'écrire..je crois que j,ai a peu pres 30 messages, si c'est aps plus, qui mont été gobber, parce que ca plante tout le temps!

de plus..je trouve pu mon code pourmon ancien blog... donc : tallam!! un nouveau! au nom de kedelenie, au lieu d'hostile..c omemla vie est belle!!!

bref: je voulais chialler, et j'ai encore planter sur msn....


bon bon.. place au chiallage :

Criss de moodle a marde! chu aps capable d'accèder a mes truc!! chu fru!!! de plsu que mon prof parle un francais englishiser (sur le table il y a.. etc...) son auxiliere, elle, espagnol!!

non mais!


mon prof d'analyse a fait ses étude en anglais,e t cherche toujorus ses mot... la joie....


mon cours de matrice est reporter... :(:(


chu fru... j'aimepas l'UQÀM... je regrete presque de pas avoir rester a Québec, etre etre dans le trou financieremetn....

je souhaite juste que les chose s'arrange plutot vite, car je risque de sombrer dans un autre simili dépression... pas drole la vie...


ah! et l'asti de gars pour ma job.. ca fait 4 jorus que j'aappelle pour retourner son message... stun fantomne sti! yé jamais JAMAIS la!!! :(:(


tk.. seul point positif cette semiane (faut bien quil y en aille, ca serasis dull sinon )

* Il vente tout plein aujorud'hui.. jme promenais, le foulard au vent... j'aime ca!! :D
* A date, je semble m'abituer au transport en commun... yé!!
* Ya J-P que j'ai quelque trou, en début de semaine... au moins un asti!! (jvois pas elise, ni marc ni emile... tous pas compatible)

*j'ai un sac a dos sur roulette!! fini les bobo au dos... (faut dire que le chiro aide beaucoup aussi a enlever ce foutu mal :P)


donc... je doit alelr dormir.. j'ai pas le gout,mais si je le fait pas, jva mourrir demain!! j'ai une grosse grosse journée!!! (bah, potable la :P)

1 commentaire:

Elise a dit…

je sais pas comment ça fonctionne ton programme, mais je te conseille vivement de faire ton choix de cours avec ratemyprofessor.ca quand tu le peux, quittes à reporter un cours que tu voulais prendre à une autre session si le prof qui le donne est vraiment à chier

mais bon, crois-moi, c'est pas tant une question d'UQAM en tant que tel que d'universités en général