jeudi 17 janvier 2008

Entre le vide et le néant...

C,est fou… Mais je crois bien que c’est une des premiere fois que je réfléchi et que je me rend compte que je pense a rien…

Non, pas un « rien » qui veut dire que je divague ou que jveux pas penser a « ca »(étant nimprote quoi), mais un vrai rien… Comme si le texte de cet apres (ou ce matin; voir le post d’avant :P) m’avait completemenet vider

J’angoisse vis-a-vis ce vide… Pas capable de me consacrer sur mes lectures… pas capable de me concentrer sur ma musique ( non mais! Ca fait pres de 2 heure que j’écoute de la musqieu,e t je peux meme pas vous dire une des toune qui a jouer depuis quil est ouvert….(a part celle ui joue en ce mometn, évidament)) Je me laissais balabcer sur ma chaise de cours (gotta love it! J’veux un bureau de meme chez moi!!!)

Ya rien qui me viennent en tete si jessaye de penser a quelquechose ou a quelqu’un… Rien.. nada…. Un ensemble vide comme B\A qu’on ferrait un inter AB (je sais,je suis freak de ploguer mes math ici :P)

Je sors d’un cours d’analsye… autatn desemparer que d’habitude….et, pas une larme pas de frustration, pas emmel ‘ombre d’une éàmotion depuis que j’ai franchi la porte du local… Pourtant, meme heure meme poste la semaine passer, j’était sur le bord de la crise de nerf ou d’angoisse,je sais pu trop…

Tk…

A croire que ca fait vraiment du vide un introspection…

Et j’aime pas me perdre dans le néant de mon esprit… trop peur de tellemetn divaguer, que quand je vais ravoir a mettre les deux bien bien a terre,je me sois faite de fausse illusion… tk…

Aucun commentaire: